OS ~~ drôle de comportement part 2 ~~

OS ~~ drôle de comportement part 2 ~~

Message par Matimiko le Mar 3 Mar - 21:43

Apres avoir tenue, pendant des heures, le silence sous les questions incessantes des membres, elle put enfin partir quand l’attention fut détournée par la mort d’un membre. Tsunade avait mit fin à ses jours. Deux jours plus tard, Matimifaux fut prise d’une violente fièvre, son escapade d’avant-hier soir lui jouait des tours. Son dos la brulait. Elle senti un liquide chaud couler le long de son dos : elle avait été blessée mais pensait cela superficiel. Prise de vertige, elle se dirigea vers la maison de Maiviis. Celle-ci la prise dans ses bras pour l’amener à Alethea, qui accouru sous les appels de Maiviis.

« Qu’est qui ce passe ?

- Elle ne se sent pas bien !! » Dit Maiviis affolée.

« Je crois que ça je l’ai compris ! »répondit Alethea.

« Mon……..mon…. d…do……dos » dit Matimifaux, avant de s’effondrer.

« Mati, Mati, Mati revient avec nous »crièrent Maiviis et Alethea

Alethea fit sortir Nyaaa de la maison, ainsi que tous les autres, et installa Matimifaux sur le ventre. Elle coupa sa chemise. Là ce fut l’horreur : Alethea manqua de s’évanouir. Elle accepté avec peine la vue du sang  et avait devant elle une entaille d’une profondeur équivalente à une phalange. Elle prit de quoi éponger le pus et suturer la plaie. A ce moment-là, Matimifaux se redressat.

« Bouge pas idiote !!! cria Alethea

-J’ai moins … mal…. Assis.

-Mati !!! Ne bouge pas tu as quelque chose à l’intérieur.

-QUOI ???

-On dirait des doigts. »

Alethea pris une profonde inspiration et plongea sa main dans la plaie. Elle attrapa le « doigt »et tira en fermant les yeux, d’un coup sec. Matimifaux cria. Alethea rouvrit les yeux et vit dans ses mains une aile avec des plumes rouges carmin. Un crac se fit entendre et, Matimifaux, se courbant de douleur, dégagea la deuxième aile et aspergea le visage d’Ale de sang au passage. Elles s’évanouirent toute les deux. A son réveil, Ale reprenait ses esprits, et elle n’avait plus mal. Elle cacha ses ailes et alla aider Alethea. Elle lui raconta que, après avoir soigné la plaie, elle s’était évanouie. Elle la remercia encore puis partie en prévenant Maiviis au passage de l’état de sa chérie.

Elle s’avait d’où lui venaient ses ailes. « Ce maudit pactisant » maugréa–t-elle. Depuis son arrivée sur  Aderia , elle en avait repéré 5 et abattu 3 dans la plus grande discrétion. Le troisième l’avait blessé et lui avait transféré une partie de ses pouvoirs lors de l’absorption. Matimifaux retourna dans sa chambre et s’endormie. Le lendemain une nouvelle arriva en guilde : Myraa. Elle était  aussi pactisant mais son rôle était de trouver des failles de pactes.

« Pfff !! Je n’ai pas besoin d’elle… je me débrouille très bien seul »

Alors qu’elle sortait du lit, ses ailes s’étendirent. A sa grande surprise,elle n’avait plus mal. La plaie s’était refermée et les ailes avaient de la force et une envergure humaine.
« Je vais les tester ce soir »

Elle les dissimula tant bien que mal sous ses vêtements. Le soir venu, elle voulu sortir de la guilde mais Thotho et Maiviis discutaient devant les grilles. Impossible de passer et encore moins de blesser son chevalier.

« Mes ailes vont m’être très utiles on dirait ! »

S Cup

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS ~~ drôle de comportement part 2 ~~

Message par Alethea le Ven 6 Mar - 11:17

Je tient à clarifier une petite chose: il m'arrive un truc similaire, je meurt. Mais li-té-ra-le-ment XD
Au fait, tu t'es trompé de rubrique x)

Alethea
S Cup

Revenir en haut Aller en bas