Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Un cadavre Exquis

3 participants

Aller en bas

Un cadavre Exquis Empty Un cadavre Exquis

Message par Alethea Dim 21 Juin - 23:01

Hola mishamigos 8D

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu. Le forum se fait de plus en plus désert...Il est temps de réanimer tout ça, même si j'y croit pas trop.
Toutefois, sachez que donner de vos nouvelles ne fait jamais de mal à personne ! ^^

Mais ce n'est pas de cela dont je vais vous parler ce soir ^^
En effet, depuis un bon moment déjà, Tho, Mati et moi-même avons l'habitude de faire des conversations skypes. Et Tho nous proposa un petit jeu sympa: le cadavre exquis.
Vous avez forcément déjà joué à ce jeu. Le principe est simple: par petit groupe, vous écrivez chacun un mot qui forme une phrase (donc N, V, COD/COI/CC ect...) que vous lisez à la fin.
Avec mes congénères, on a fait un petit remake et nous avons opté pour des phrases entières. J'ai décidé de partager ces quelques petites pépites avec vous :)

C'est l'histoire d'une cuillère qui rencontrait une fourchette. La fourchette annonçait à la cuillère :
"Mademoiselle, j'ai quelque chose de très important à vous annoncer...
"Je préfère manger avec le couteau qu'avec vous chère Madame
"Ne m'importunez point mon ami. Je sais que vous souhaitez m'utiliser à diverses fins"
Soudain, un médiateur, le colonel Couteau, arriva alerté par les cris !
"madame la fourchette ne faite pas le dos rond a la cuillère et soyer moins pointu‏‏e
"Que neni ! Jamais je ne m'abaisserais de la sorte ! Je préfère m'enrouler dans une serviette plutôt que de me mettre à côté d'elle !"
Les épices lui montaient au nez.
"Voyons, il va bien falloir que tu fasses des efforts ! Et puis ce n'est pas incompatible ! Nous pouvons très bien nous enrouler toutes les deux !

"Nous enrouler!! Je pensais pas de toi des idées aussi répugnantes.... Je suis suit très bien avec ma rigidité‏‏ !
"Mais vous allez voir où je vais vous mettre votre rigidité !  Un coup d'eau et croyez moi, vous finirez bien mou !
"Oh mais vous vous êtes regardé ? Vous, si vous n'êtes pas piqué au vif, vous restez bien mou du genou ! Cette question ne sera jamais tranchée, je préfère me retirer dignement dans mes appartements.
Mais madame laisser lui le temps de sécher après cette pluie de d'insulte! " -FIN-


Et le deuxième ^^

Papple la pomme était à la recherche d'une soirée fraisisexy. Pour cela il se rendit sur YouPomme afin de satisfaire ses pépins. Sa souris défila de catégorie en catégorie mais rien la faisait juter. Elle continua sa recherche sur YouPoumme. Soudain, un pop-up s'ouvrit brutalement : "Veux-tu rencontrer des filles chaudes de ta région ?" A ce moment, Papple senti sa tige vibrer. Il cliqua et lut goulument le mail et sentit quelque goutte de jus sur sa peau. Il attrapa son portable et composa le numéro, auquel une voix féminine répondit:
"Bonsoir, vous êtes bien sur AppleRose, vous vous adresserez à moi en commençant par Maîtresse.
- Bien Maîtresse, commença l'utilisateur, tout excité. J'imagine que nous sommes déjà suffisament proches pour pouvoir nous tutoyer, n'est-ce pas ?"
La jeune femme, de son côté sourit. "Maîtresse" ? Voilà quelque chose qui lui plaisait. Passant ses doigts dans ses feuilles, elle répondit d'une voix aussi sensuelle que la première fois:
"Alors mon jeune quel fantasme pourrait te faire juter ?? Serais-tu près a m'obéir ? <3‏‏ "
Il ne se sentait plus et suait à grosses gouttes. "Oui, Maîtresse, je suis entièrement à vous maîtresse !! <3"
Soudain, Papple sursauta. Quelqu'un entrait dans la pièce ! Il raccrocha à la jeune femme avant de se retourner et de voler jusque dans la corbeille de fruit.
"Bonjour maman ! " commença le jeune garçon.
-FIN-

N'hésitez pas à nous faire part de votre avis ! 8D

Ale"
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

Un cadavre Exquis Empty Re: Un cadavre Exquis

Message par Maivis-sensei Jeu 25 Juin - 16:31

Sympa comme jeu ! ^^ dommage que je ne sois pas sur skype plus souvent ^^"
Maivis-sensei
Maivis-sensei
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Ne sais pas trop...

http://wa-luigi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un cadavre Exquis Empty Re: Un cadavre Exquis

Message par FreeKiiss Mer 1 Juil - 23:03

c'est degueulasse Un cadavre Exquis 950697981
FreeKiiss
FreeKiiss
S Cup

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : dans une cacahuète pas mure

Revenir en haut Aller en bas

Un cadavre Exquis Empty Re: Un cadavre Exquis

Message par Alethea Jeu 15 Oct - 7:43

Relire.
Beuguer.
Avoir un fou rire.
Retourner bosser.
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

Un cadavre Exquis Empty Re: Un cadavre Exquis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum