Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

NENENENENENENEWWWWWWWW'S !!!!

Aller en bas

NENENENENENENEWWWWWWWW'S !!!!  Empty NENENENENENENEWWWWWWWW'S !!!!

Message par Alethea Jeu 15 Oct - 8:06

Holà bande de testimoules gelées au cacahuète de beurre pas salé '-' -mouais, on peut faire mieux-

Comment ça va ?! 8D
J'espère que vous avez passée de bonnes vacances et une bonne rentrée. Pour ma part, je suis pas passée par ce stade là, vu que ma rentrée à moi était...ben chez moi -non, ne versez pas de larmes pour moi, c'est très bien comme ça ~- Donc, pour les petits curieux qui se poserait la question -enfait, pour le seul petit curieux qui répond jamais aux sms, j'ai nommé Maivis-, je fais une formation au CERFPA, pour décrocher -j'espère- un diplôme d'animatrice d'éveils petites enfances -aouch, le nom à la rallonge- afin de passer les enfants du côtés obscurs de la force -mouhéhéhéhéhé-. En parallèle, je bosse dans la garde d'enfant et pour les vacances de la Toussaint, je fais mon stage pratique Bafa, avec des tout petits *^* -j'vais les traumatiser à vie ses gosses- . Bref, c'est un peu une année sabatique, vu que je n'ai ab-sol-lu-ment aucune idée de ce que je vais faire l'année prochaine. Sûrement entrer dans les grandes joies du monde du travail, avec tous les problèmes de papier et de boss qui peuvent être sympa ou de grands casses bonbons. Vive la vie '-'

BREF

Je compte ENFIN poster la fin de l'histoire -oui oui, je sais, normalement, ça devrait être fait depuis perpette mois, mais je suis une flemmarde professionnelle- et commencer un nouveau fan-art. Mais, comptez pas sur moi pour le finir durant les vacances, vu que mes journées vont être HARDCORE -r.i.p Antoine Daniel, ça fait 4 mois qu'on a plus de nouvelles de toi- et que je vais sûrement bosser mes cours le soir et que j'ai un cadeau à finir pour le weekend du 24 octobre -putain, rien qu'en écrivant mes vacances, ça m'dépriiiiimmmmeeee-.

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toute une bonne MERDE pour votre année et n'hésitez pas à reposter quelques petites conneries sur le forum, histoire de l'alimenter un peu ce petit bébé.

Un gros koya à tous !

Ale ou Alethea ou Mel ou Mélanie ou lananaquifaitchieràracontersavie ou supercousine (comprendra qui pourra) ou cellequivousaprit5minutesdevotrevie .
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum