Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Revenir sur ses traces

Aller en bas

Revenir sur ses traces Empty Revenir sur ses traces

Message par FreeKiiss Mer 27 Juil - 23:45

Bonsoir ou bonjour ! Comment ça va tout le monde?? Non, ta gueule je m'en tamponne Revenir sur ses traces 3658979209

Aujourd'hui, je vous annonce mon retour sur Aura Kingdom (je te jure que c'est vrai) ! Oui, vous avez le droit de m'applaudir, non pas de photo svp. En vérité cela fait une grosse semaine que j'ai repris (à la base je me suis co juste pour pêcher des homards et finalement me voili, me voilou, me voila !).

Donc, je joue maintenant sous le personnage de FreeHëal qui est ....... *roulement de tambours* une hache !!! oui ta gueule j'ai énormément d'humour. Revenons a nos moutons. Il y a des TAS de nouveautés sur Aura Kingdom mais genre beaucoup beucoup beaucoup (mais beaucoup comment?) ben genre euh... *fais un rond avec ses bras* tu vois ça? Ben encore plus. Des nouveaux eidolons, des nouveaux donjons, un leveling trés rapide même au delà du lvl 65, une maison à soi, un pvp équilibré, un quiz pas buggé, nouveaux costumes, "mariage", cuisine, collecte, pêche, archeologie et j'en passe ! Tout ce qui existait a eu droit à un up et tout ce que l'on désirait à vu le jour. Que demander de plus?

Oui, que demander de plus... Une guilde peut être? oui notre bonne vieille Tea°Party est toujours vide de ses membres et les autres guildes du serveur sont TOUTE nulles à chier sans exeption (non en fait j'en sais rien mais j'imagine que oui). Mais là n'est pas le sujet!

Je vous informe aussi du retour de Thotho, notre bon gros boubou des familles ! (on raconte qu'il a tombé la TC à lui tout seul quand il était lvl 40) et peut être celui d'Alethea (je l'ai vue je vous jure !) Il me semble avoir tout dit. N'hésitez donc pas à passer sur notre bon vieux Aura Kingdom pour check un peu tout ça et n'hésitez pas à me mp ou à me demander en canal monde "oh ma chéwie, Free mais ou est tu, je suis pewdue dans toute ces nouveautés" .

Allay, bisous sur votre fesse gauche en faisant un clin d'oeuil avec l'oeuil droit Revenir sur ses traces 2235628096

Revenir sur ses traces <a href=Revenir sur ses traces Snapsh11" />
FreeKiiss
FreeKiiss
S Cup

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : dans une cacahuète pas mure

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum