Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

OS-1: Carnet.

3 participants

Aller en bas

OS-1: Carnet. Empty OS-1: Carnet.

Message par Alethea Mer 8 Oct - 13:49

YOLO EVERYBODY OS-1: Carnet. 3322656564

Voilà ! La première fanfiction fait son apparition -admirez ma magnifique rime, les cours, ça inspire-.
Je m'excuse pour la longueur, mais vous verrez qu'elle ne prend que 5 petites minutes de votre misérable vie/temps/occupation (en parallèle à 1h30 - 2h de compo -oué oué, parce que faire une fanfic sans inspiration, c'est assez chauwww ~~ -)

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! N'hésitez pas à faire des commentaires.

PS: les fanfictions ne me sont pas réservés, tout le monde peut en faire !!! *^* -je sens que ça va être marrant OS-1: Carnet. 950697981 -


Ale" OS-1: Carnet. 3658979209

                                                                                                                           

Carnet

     Une silhouette fine et grande se glissa dans le bureau. Discrètement, faisant attention à chaque bruit de pas, elle s’approcha de l’objet tant convoité : un petit carnet vert rempli de note, toute aussi précieuse les unes que les autres. Devant ce trésor, elle en resta muette. Enfin, se dit-elle, je vais enfin pouvoir être à la tête de ce poste tant convoité. Vérifiant qu’il n’y avait personne dans les alentours, elle s’empara du carnet et repartie aussi vite qu’elle était venue.

Un clic. Deux clics. La jeune femme retira le cadenas, protection mise pour éviter que sa fille n’entre dans cette pièce, au risque de corrompre son petit esprit pur et innocent. Alethea entra dans son bureau, le lieu de naissance de tous les potins qui faisait découvrir à chacun, des faces cachées des membres de Tea°Party. Elle posa sa harpe bleu clair, son béret et se dirigea vers son bureau, quand un gros boum l’interpella. Surprise, elle sursauta et se retourna.

« Krokmou ! Combien de fois je t’ai demandé d’éternuer DEHORS !? »

Le petit dragon doré la regarda avec un air innocent et lui répondit :
« Ce n’est pas de ma faute…ça arrive sans me prévenir…
-C’est ce que tu réponds tout le temps, rétorqua Valkyrie, la déesse guerrière.
- Allons, chère amie, dit calmement Solénus, il est inutile de parler sur ce ton à Krokmou. Ecoutez plutôt le dernier poème que j’ai composé. Hum hum…dans les grandes et pures prairies… »

Alethea soupira et préféra ignorer ce remue-ménage, sachant d’avance comment allait ce finir cette conversation. Heureusement qu’elle a une bonne mutuelle…Elle s’avança vers son bureau, et , en attachant ses longs cheveux blonds, commença à ranger la paperasse qui était dessus : des factures, dont celle d’un frigo très couteux, des demandes d’inscription pour la guilde (la jeune femme ne put s’empêcher de se demander combien il y avait de travelo parmi elles) des quêtes, des demandes de quêtes, les cahiers de gestions de la guilde et tout autre choses. Puis, elle s’arrêta.

« Mais… ! »
Soudain, elle se mit à balancer les feuilles, renverser les pots à crayon et créa un bazar pas possible. Ses Eidolons se retournèrent, surprit par son comportement et se dirigeraient vers la jeune femme, qui semblait bouleversée.

« Que se passe-t-il, ma chère amie ? demanda Solénus
-Le carnet…souffla-t-elle à voix basse
-Quoi ? demanda Valkyrie.
-MON CARNET ! MON CARNET N’EST PLUS LA, s’écria la jeune femme. Le carnet où je rédige tous mes articles ! Je l’avais posé sur le bureau !
-Tu l’as peut être rangé autre part, dit calmement le petit dragon.
-NON, il est toujours ici ! Et pas autre part ! Je ne l’ai pas pris avec moi en partant, donc il est forcément ici ! »

Elle fixa ses Eidolons et leur demanda.
« Ce n’est pas l’un de vous trois qui me fait une blague hein -_- ? »

Ils la dévisagèrent, outrés.
« Pour qui tu nous prends ? Jamais nous n’oserions te faire ça, envoyée de Gaïa, dit Valkyrie, énervée.
-C’est bon, c’est bon, déclara Alethea, vaincue. Aidez-moi à chercher plutôt. »

Ils commencèrent leurs recherches. Krokmou fouillait les immenses bibliothèques en hauteur, Solénus s’occupait du bureau, tandis que Valkyrie s’occupaient de celle du bas. Alethea préféra chercher dans la maison, et plus précisément, dans la chambre de sa fille, Nyaa.

Elle entra dans la pièce. Deux murs, rose à paillette, ornée de tableaux représentant la jeune enfant sur des équidés, et deux autres, d’un blanc pur, parfois cassé à cause des quelques traces de feutres qui traînaient par là. Elle se mit à fouiller dans ses caisses à jouets, remplis de peluches toutes aussi mignonne les unes que les autres, mais rien. Ne se laissant pas abattre, elle s’attaqua au bureau, à sa penderie, son lit. Au bout de vingt minutes de recherche, elle n’avait toujours rien. Soudain, elle entendit la porte s’ouvrir et Maivis apparu. La jeune femme, surprise de trouver Alethea dans la chambre de leur fille, ne put s’empêcher de lui demander ce qu’elle faisait.

« Je cherche mon carnet, lui répondit-elle, découragée.
-Ton carnet ? demanda Maivis, curieuse.
-Celui où j’écris tous mes articles et tous mes potins.
-Tu l’as perdu !?
-Ben…faut croire. Le hic, c’est que je n’ai pas touché à mon carnet depuis hier soir et je l’avais laissé sur le bureau. Or, je n’y suis pas retourné depuis. Enfin, jusqu’à aujourd’hui.
-Tu as regardé le cadenas ?
-Pourquoi ? »

Maivis quitta la pièce et se hâta vers le bureau. Elle s’approcha du cadenas et sourit : c’est bien ce que je pensais. Il a été forcé.
Alethea arriva et demanda :
« Tu as trouvé quelque chose ?
-Tu n’as pas perdu ton carnet. Ça, c’est la bonne nouvelle. La mauvaise, c’est que le cadenas a été forcé, donc on te l’a volé. »

La jeune femme, pour preuve, lui montra les entailles autour de la serrure. Alethea bouillonnait de colère. Elle saisit vivement son béret et sa harpe et, s’apprêtant à quitter la pièce pour se rendre en ville, à la recherche du voleur, fut arrêtée par Solénus.

« Un instant chère amie. J’ai trouvé quelque chose qui pourrait nous aider ».

Dans son impressionnante main, il lui montra un long et fin cheveu bleu. Maivis, qui avait rejoint Alethea, ne fut pas si surprise. Mais cette dernière était d’autant plus en colère.

« Bouge pas Free. Si je t’attrape, tu vas voir ce que je vais te faire. »


Dans la ville, Free, une jeune femme dynamique et joviale, jubilait sur sa dernière trouvaille. Dans ses fines mains, elle tenait un objet si important à ses yeux qu’elle donnerait n’importe quoi pour ne pas s’en séparer. D’un coup de tête, elle arrangea ses longs cheveux bleus et commença un petit monologue :

« Ah ! Mon précieux, mon trésor, mon bijoux, ma vie, mon amour, mon ami…que ferais-je sans toi ? dit-elle en regardant l’objet tant convoité. Ah, que ferais-je sans toi ma tablette de chocolat adorée ? »

Au moment où elle allait croquer dans ce morceau, une vague de note de musique traversa son corps et elle se retrouva pétrifiée. Surprise, elle lâcha son morceau et tenta tant bien que mal de se retourner. Elle aperçut une jeune femme, à l’origine de son état et déglutit : Et merde, pensa-t-elle, j’ai dû oublier d’effacer des traces. Faisons comme si je n’étais au courant de rien. Elle essaya de bouger mais une deuxième vague arriva, plus puissante que la première, l’immobilisant complètement. Puis, quelque chose de très lourd arriva sur elle, la plaquant au sol. Elle leva les yeux et s’écria :

« Solénus ? »

L’Eidolons lui répondit d’un regard rouge perçant, mettant la jeune femme encore plus embarrassée.

« Bien joué Solénus, déclara une voix.
-Hum…salut Ale ! Déclara Free. Est-ce-que tu pourrais me dire pourquoi tu m’attaque et que Solénus est…hum, en train de m’écraser comme une crêpe ?
-Ne fais pas celle qui ne sait rien, tu sais très bien de quoi je parle, déclara la jeune femme, d’un ton ferme. Rend moi mon carnet.
-Mais Ale, de quoi que tu me cause là ?
-Ne fais pas l’ignorante Free, ou je m’arrange pour que tu n’aies plus JAMAIS de chocolat !
-Mais puisque je te dis que je ne sais pas de quoi tu parles ? Et dégage-moi TON EIDOLONS DE LA !! Répondit-elle au bord de la crise de nerf. Tu m’attaques sans raison, et me menace par la même occasion, pour qui tu te prend espèce d’arachide nuisible ?!
-Rend moi mon carnet, espèce de cacahuète gelée. Je sais que c’est toi qui me l’as pris et j’en ai même la preuve. Valkyrie ! Montres lui ! »

La déesse s’avança d’un pas assuré et puissant vers Free, qui ne pouvait pas bouger. Au moment où elle allait gentiment expliquer à Alethea qu’elle commençait à ne plus sentir ses os, une fine mèche de cheveu se pointa sous son nez : MEEEEEEEEEERRRRRRDDDDDDEEEEEE ! Restes calme, reste calme !

« Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-elle
-Une mèche de ta crinière Free. Retrouvé sur mon bureau. J’attends tes explications, mais avant ça…REND MOI MON CARNET !
-JE SUIS INNOCENTE ! »

A ces mots, elle se leva, et d'une force surhumaine, renversa Solénus, qui surprit, disparut. Elle se mit à courir quand un petit bruit l’arrêta net. Elle se retourna et se senti mal. Très mal.

Le carnet venait de tomber. Tout doucement, calmement, il avait glissé de sa poche et avait fini sa course à quelques mètres d’elle.

Elle regarda Alethea et déglutit. Vu le regard de cette dernière, il fallait qu’elle court. Et vite. Très vite.

« KROKMOU ! BRULE-MOI CTE SALE GOSSE ! ordonna Alethea »

Free reprit sa course et couru le plus vite possible. Cependant, elle était de temps à autre interrompu par des boules de feu qui s’abattaient sur son postérieur.

«  ALLLEEEE !!! PARDONNE MOIIIIIII !!! » cria la pauvre enfant.

Ignorant ce qu’elle avait entendu, Alethea ramassa son carnet et, toute heureuse, rentra chez elle.
Free, ma vengeance ne fait que commencer, pensa-t-elle.
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

OS-1: Carnet. Empty Re: OS-1: Carnet.

Message par Thotho Mer 8 Oct - 17:03

J'aime beaucoup ! D'ailleurs, je projette aussi d'écrire ma propre histoire, mais j'attends d'en savoir plus sur l'histoire du jeu (bien comprendre les quêtes des maps 60 et la Tour Céleste.).

Mais tu oublies un détail : comment un niveau 50 peut il mettre au tapis un niveau 60 ?? XD
Thotho
Thotho
S Cup

Messages : 210
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : 18ème étage de la Tour Céleste avec Hel

Revenir en haut Aller en bas

OS-1: Carnet. Empty Re: OS-1: Carnet.

Message par Maivis-sensei Mer 8 Oct - 17:10

Haha j'adore ! xD vivement les prochains OS-1: Carnet. 3658979209
Maivis-sensei
Maivis-sensei
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Ne sais pas trop...

http://wa-luigi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS-1: Carnet. Empty Re: OS-1: Carnet.

Message par Alethea Mer 8 Oct - 17:52

Thotho: ma colère était si grande que ça a suffit. Et il ne faut pas que tu oublies que Solénus écrasait gentiment ta sœur (à prendre au premier sens du terme :3 )

Maivis: c'est prévu Wink

Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

OS-1: Carnet. Empty Re: OS-1: Carnet.

Message par Thotho Mer 8 Oct - 19:39

Et sinon, ya un rapport avec les couleurs et les screens que tu nous as demandé il y a bientôt un mois ? xD
Thotho
Thotho
S Cup

Messages : 210
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : 18ème étage de la Tour Céleste avec Hel

Revenir en haut Aller en bas

OS-1: Carnet. Empty Re: OS-1: Carnet.

Message par Alethea Mer 8 Oct - 19:43

excuse moi d'avoir du boulot XD Ton fan art faisait parti du projet, c'était un brouillon xD
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

OS-1: Carnet. Empty Re: OS-1: Carnet.

Message par Thotho Mer 8 Oct - 20:56

Il est vachement bien réussi pour un brouillon ^^
Thotho
Thotho
S Cup

Messages : 210
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : 18ème étage de la Tour Céleste avec Hel

Revenir en haut Aller en bas

OS-1: Carnet. Empty Re: OS-1: Carnet.

Message par Alethea Mer 8 Oct - 20:57

merci OS-1: Carnet. 3658979209 J'ai fait des brouillons pour les autres mais ils ne sont pas fini ^^ Je te les "snaperait" quand ce sera fini ^^
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

OS-1: Carnet. Empty Re: OS-1: Carnet.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum