OS-2: Cannibale -part 1-

OS-2: Cannibale -part 1-

Message par Alethea le Lun 3 Nov - 19:21

YOLO EVERYBODY !!!!!!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances, que vous avez fait peur à tous les petits enfants, les papis et les mamies, que vous avez bien mangé les tripes, décortiqués les yeux jusqu'au noyaux, et que vous n'avez rien laissé !

En parlant de tripes, et à l'occasion d'Halloween -oui, je sais, c'est passé, alors ayez la gentillesse de ne pas me faire la remarque...VOGGLE ! - , je vous présente le second OS -One Shot Tho, mais pas dans le sens gammer mais littéraire, li-tté-rai-re - qui sera en 2 parties -oui, bon, hein, si vous le souhaitez, je vous fous le paquet direct et vous mourrez d'indigestion-

Sur ce, ENJOY !!!
[...]

-Cannibale- part 1

Dans la nuit noire et froide régnant en ce 31 octobre, une ombre avançait lentement, de gauche à droite, ses bras se balançant le long de son corps. Soudain, elle s’arrêta, et, de ses yeux rouges, elle fixa une silhouette féminine. Cette dernière, svelte et élancée, lisait à la lumière de la lune. L’ombre s’avança, discrètement et silencieusement. La distance entre lui et sa proie étant de plus en plus courte, il senti sa faim reprendre le dessus. Non ! Il ne devait pas le faire…ce…ce n’était pas lui, ce n’est pas lui ! Il s’arrêta, tentant de contrôler cette partie de lui qu’il détestait, rejetait au plus haut point…mais…il ne résista pas bien longtemps. Avec dégoût, il se jeta sur la jeune fille.

[…]

Maiviis se précipita vers la foule compacte, réuni autour d’un petit arbuste, à quelques mètres de la guilde. Tentant de se frayer un chemin, elle constata avec effroi l’origine de cet affolement.
« Oh mon Dieu… »

Devant elle se tenait Matimiko, par terre, inanimée, sans vie. Le ventre ouvert, les tripes à l’air et à moitié dévorée, la jeune femme avait sans doute, connu une mort des plus atroce. Elle s’avança lentement, en constatant avec effroi les dégâts causés par cet assassinat, et retenu quelques nausées. Elle se retourna, et, faisant face à la foule, leur annonça d’un ton calme et posée, qu’elle se chargeait de la situation et remercia tout le monde de bien vouloir bouger ses fesses et de retourner à leurs affaires.

Une fois le corps recouvert d’un drap, Maiviis se précipita à la guilde et envoya en urgence un message à Alethea, FreeKiss et Thotho, pour les prévenir de la situation. Elle espérait intérieurement que Tho allait s’en remettre. Soudain, on ouvrit la porte de la guilde et une jeune femme y entra. Les cheveux longs et bouclés, d’un bleu très clair, les yeux tendres et pétillants, FreeKiss entra dans l’immense salle commune. Maiviis la dévisagea, surprise qu’elle soit arrivée aussi rapidement.

« Je sais, rétorqua directement Free. J’étais dans les parages quand j’ai reçu ton message. Où est Mati ?

-Tu tiens vraiment à la voir ? Elle est dans un triste état.

-Je n’ai jamais dit ça. C’est pour prévenir Ale.

-Ale ? Pourquoi ?

-Tu ne crois pas qu’elle pourrait faire quelque chose ?

-Je ne le pense pas. »

Free baissa les yeux. Ce qui était arrivé à son amie était horrible. Un bruit sourd attira son attention et elle se retourna. Grand, puissant –ahem-, vêtu d’une armure dorée qui fait ressortir ses cheveux bleu-roi en pics d’hérisson nosebleed-, les yeux embués par les larmes, Tho était essoufflé. Maiviis eut un pincement au cœur en le voyant dans cet état. Sa petite sœur, Free, malgré le fait qu’ils pouvaient y avoir quelques accrochages entre eux, se sentait tout aussi mal. Elle se dirigea vers lui et lui tendit un cookie, qu’il accepta volontiers.

« Merci…dit-il d’une petite voix.

- Comment te sens-tu ? demanda Maiviis

-Mal. Je n’arrive toujours pas à croire ce que tu m’as annoncé…Oh ! Mati ! Ma petite Mati ! Mon sucre d’orge, ma tarte à la fraise, ma pomme d’amour ! Réduite en miette…éventrée comme un chausson aux pommes… !

-Euh, personnellement, je ne choisirais pas l’image du chausson aux pommes pour qualifier les tripes à l’air mais bon… »

L’assemblée de retourna. Alethea, accompagnée de son dragon, Krokmou, portait avec elle deux ou trois livres très imposants. Elle les posa sur la table principale, les ouvrit et commença à sortir une dizaine de dossiers. Tout en silence, elle attacha ses cheveux, retroussa ses manches, fit signe à Krokmou d’aller fermer la porte et commença son explication, sous les yeux étonnés des trois autres.

« Vous avez ici des cas similaires de l’assassinat de Mati. Malheureusement, je n’ai pas trouvé par qui ils étaient commis, ni comment, ni pourquoi.

-C’est normal, répondit Tho. Tu n’es pas arrivée assez tôt pour en avoir entendu parler.

-Oui, déclara Free. Cela arrive tous les 31 octobre, quand c’est halloween.

-Il paraît qu’un démon prend possession d’un corps et en profite pour commettre des massacres le soir d’halloween, expliqua Maiviis, c’est récurent. A ce jour, nous n’avons toujours pas réussi à coincer ce démon…

-Au fait, demanda Free, que faisait Mati dehors, à cette heure si tardive ? »

A ces mots, Tho déglutit, ce qui n’échappa pas à l’œil expert d’Ale.

« Tho ? Tout va bien ? S’empressa-t-elle de demander

-Oui…oui. Je…je suis encore sous le choc de la nouvelle et….

-Je dirais plutôt que tu nous caches quelque chose, coupa Maiviis.

-Eh bien…

-Eh bien ?! Insista Free »

Tho regarda les 3 jeunes femmes et déclara :

« Elle avait rendez-vous avec moi…et je crois savoir ce qu’il s’est passé. »
A suivre

Alethea
S Cup

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS-2: Cannibale -part 1-

Message par Minérvaa le Ven 7 Nov - 21:58

hate de savoir la suite!

PS:je veux pas m'imposer mais mes perso pourrait étre dans l'un de t'es OS à venir?!

Minérvaa
S Cup

Message par Alethea le Ven 7 Nov - 22:00

Quand tu arrêteras de faire des fautes !!! XD

-persoS
-pourrAIENT
-TES
-être

Voila

Dernière édition par Alethea le Ven 7 Nov - 22:12, édité 1 fois (Raison : Tho, ou tu vois imposé ? Tu veux des lunettes ? 8D)

Alethea
S Cup

Message par Minérvaa le Ven 7 Nov - 22:02

okey!donc jamais alors!!

Minérvaa
S Cup

Message par Alethea le Ven 7 Nov - 22:05

Never say never ! -oh mon dieu, il y a des moments où je hais mes références...-

Alethea
S Cup

Message par Minérvaa le Ven 7 Nov - 22:05

Minérvaa
S Cup

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé