OS 2 - Cannibale -part 2 et fin-

OS 2 - Cannibale -part 2 et fin-

Message par Alethea le Ven 7 Nov - 23:07

Un silence de mort s’installa. Tho, gêné, s’empressa de rougir et d’aller chercher de quoi se désaltérer. Soudain, il se senti mal, très mal. Il porta sa main à sa bouche et le goût du sang lui monta à la gorge. Free s’approcha de lui et lui demanda :

« Tho, tout va bien ? »

Ce dernier se retourna et Free sursauta. Il avait les yeux rouges, d’un rouge sang. Ses canines s’étaient allongées, sans être trop pointues, mais assez pour vous égorger et…vous arracher les tripes. Maiviis, qui regardait par-dessus l’épaule de Free, réagit immédiatement.

« FREE ! BAISSES TOI ! »

Cette dernière s’exécuta directement. Ale attaqua avec un Electro Rock, qui immobilisa Tho.

« Dépêchons-nous, cria-t-elle ! On n’a pas beaucoup de temps ! »

En effet, elles eurent à peine le temps de traverser la salle que Tho, à la vitesse de la lumière, referma l’immense porte de la guilde. Elles étaient piégées.

« Maiviis, on fait quoi maintenant ? demanda Ale

-On se sépare et on essaye de l’immobiliser, il faut qu’on puisse trouver un moyen de lui retirer le démon. Avant qu’on se fasse…, elle se baissa pour éviter une attaque, BOUFFER ! Ale, va en hauteur, assure nos arrières ! Free, avec moi ! »

Ale grimpa sur la mezzanine, invoqua Apollon, un de ses Eïdolons.

« Prépares toi à les aider ! Lui ordonna-t-elle

-Très bien, Dame Alethea ».

Maiviis attaqua la première. D'abord, aux niveaux des genoux, pour l’immobiliser, mais il esquiva aisément et, s’armant de ses lames jumelles, lui lança une attaque Boucherie, envoyant valser la jeune femme à l’autre bout de la salle. Ale lui lanca directement une Note Guérisseuse. Entre temps, Free activa une Attaque Météore et, réussie à immobiliser Tho avec une attaque combinée, grâce à Vachekiri, sa déesse guerrière  –swag comme nom- .

« Maiviis, dépêches t… ! »

Ale et Maiviis s’immobilisèrent. Le corps de Free tomba de toute sa masse, un flot de sang s’écoulant de sa gorge. Les yeux plus rouges que jamais, Tho tenait dans sa main droite, en signe de trophée, la tête de Free, sa petite sœur. Ses longs cheveux bleu-clair étaient maintenant parsemés de petites taches rouges. Sous les yeux horrifiés des jeunes femmes, il commença à mettre ses doigts dans la chair fraîche de cette dernière, et y retira les muscles, les tendons. Le jus dégoulinait sur ses doigts fins, et, affichant un sourire, croqua dedans. Le simple fait de sentir la chaleur de la viande le mettait dans tous ses états. Soudain, il balança la tête sur Ale qui, instinctivement, la rattrapa. Quand elle prit conscience de ce qu’elle tenait, elle poussa un cri aigu, et lâcha la tête, qui fit une chute de 7 ou 8 mètres et s’écrasa sur le sol. Un énorme CRAC se répandit dans toute la pièce. Cherchant un endroit où se mettre à l’abri, elle fut d’autant plus horrifiée en voyant Apollon étendu, inerte, et Tho, devant elle. Elle fit un pas en arrière. Le souffle lui manquait. Elle voulait se défendre, elle pouvait s’enfuir en l’attaquant. Mais elle n’osait pas, elle ne pouvait pas, elle n’y arrivait pas. Reculant de plus en plus, elle aperçut, par-dessus l’épaule de Tho, Maiviis, inerte, sa tête étant séparée du corps. Le ventre ouvert, l’estomac et l’intestin grêle étaient sortis, à la vue de tous. A cette vision, elle eut un haut-le-cœur, et sentit le regard insistant de la personne qui était son ami. Elle leva ses yeux et croisa les deux billes rouges luisantes.

Elle cria.

Puis ce fut le noir complet.

[...]

Un silence s’installa. Autour d’un feu de camp, Mati regardaient son public, fière d’elle.

« Alors ? Plutôt pas mal hein ? »

Maiviis et Ale étaient collées l’une contre l’autre toutes tremblantes. Free la regardait avec une admiration démesurée, et Tho, terminait son poulet grillé.

« Mouais, déclara ce dernier, tu aurais pu faire un effort dans les détails. Je que dans la réalité, ça aurait été plus…

-Plus ? demanda Free, les yeux toujours rivés sur Mati.

-…sanglant. »

A ces mots, tout le monde le regarda. Il ferma les yeux et les rouvrit, puis sourit.
Un frisson les parcouru.

Deux yeux rouges les regardaient.

Voilà ! J'espère qu'elle vous a plus ! Je suis assez fière de la fin -d'ailleurs ça m'a donnée une put*in d'idée pour un fanart de Tho, again, faut que je le note pour ne pas oublier o/ -

Sur ce, portez-vous bien et DIEU SOIT LOUE LA SAINTE PELLE !

Alethea
S Cup

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 2 - Cannibale -part 2 et fin-

Message par Minérvaa le Sam 8 Nov - 13:55

quel boulet!!j'ai appuyé sur le moin! =='

Minérvaa
S Cup

Message par Thotho le Sam 8 Nov - 17:54

Faudrait dire pourquoi Miné x)

Parce que moi... j'ai adoré xD

Par contre, la tête qui tombe de 7 ou 8 mètres... Je veux bien que tu sois à la mezzanine... mais quand même xD

Owii, encore un fan-art de moi *o*

Mais je veux pas qu'on dise que j'ai rien foutu. Parce que c'est pas vrai.
A. Astier.
Thotho
S Cup

Message par FreeKiiss le Dim 9 Nov - 23:58

hey Tho, après avoir mangé cette tripaille tu me laissera finir cette brochette de poulet? (:&)

S Cup

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé