Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OS 3- Les Aventures de Nyaaa : une soirée avec tata Free

2 participants

Aller en bas

OS 3- Les Aventures de Nyaaa : une soirée avec tata Free Empty OS 3- Les Aventures de Nyaaa : une soirée avec tata Free

Message par Alethea Lun 24 Nov - 19:14

YOLO EVERYBODY OS 3- Les Aventures de Nyaaa : une soirée avec tata Free 3322656564

Je suis de retour -pour vous jouer un mauvais tour, hé hé hé- avec un nouvel OS ! Bon,  celui-ci sera pas aussi génial que les précédents mais je voulais quand même le mettre, car il fait office de petite introduction -on va dire ça comme ça- à d'autre petits OS sur ma chère et tendre petite fifille d'amûûûûûûûrrr ~~

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et rendez-vous dans 10 ans ! -nan, je déconne, il n'est pas aussi long que ça -

[...]


Les Aventures de Nyaaa : Une soirée avec tata Free.

Allongée dans le jardin, Nyaaa, une jeune fille de la guilde Tea°Party, suivait des yeux les papillons qui dansaient devant elle. Les couleurs chatoyantes de ces derniers lui donnait plus envie de vomir (elle avait fait d'atroces cauchemars, en rêvant de licornes qui vomissaient des arc-en-ciel et de papillons tout mignon qui lui dévoraient ses yeux). L'ennui était en elle pour en être réduite à une occupation aussi enfantine...La guilde mourrait à cause des absences des membres. Même sa mère et son père, le chef, étaient absent.
La jeune fille se leva, enleva les quelques feuilles coincées dans ses épais cheveux bruns et de dirigea vers l'immense bâtisse. Elle poussa les énormes portes et s'engagea dans l'immense hall silencieux. Les tables étaient vides, le bar et la mezzanine sans vie. Elle soupira puis, d'un coup de tête, décida d'aller dans le bureau de son père, voir si il y a avait du monde, même si pour elle, ça semblait trop beau pour être vrai.
Effectivement, il n'y avait personne. Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour, elle entendit un bruit venant du bureau. Instinctivement, elle sorti sa harpe et son grimoire, prête à envoyer en l'air -you believe you can fly ~~ - la personne/chose qui allait sortir. Elle s'approcha doucement du bureau afin de localiser plus précisément la source. Celui-ci recommença et elle pu l'identifier: Sous le bureau .

"Qui est la ! " lança-t-elle menaçante.

Un silence s'installa puis, une silhouette apparu. Les cheveux ondulées d'un bleu ciel, élégante et fine, elle e retourna. Nyaaa s'exclama, surprise:

"Tata Free ?!
-Coucou Nyaaa, répondit la jeune femme, le sourire aux lèvres. C'est rare de te voir dans le bureau de ton Popa.
-Et comme c'est rare que je vienne, tu vas m'expliquer ce que tu faisais sous son bureau ? " demanda-t-elle septique.

Sa tante ne lui répondit pas. Elle scruta la pièce, comme si elle recherchait quelque chose, ou quelqu'un.

"Je peux savoir ce que tu cherches ?
-Je vérifie que ta mère n'est pas dans les parages, au cas où on doit faire 2/3 conneries toute les deux OS 3- Les Aventures de Nyaaa : une soirée avec tata Free 950697981.
-Maman ? Pourquoi tu voudrais qu'elle soit dans les parages ? Elle n'est pas là depuis 2 semaines, dit-elle sèchement.
-Ne lui en veux pas, ce n'est pas comme si elle le voulait.
-Comment tu peux le savoir ?
-Je le sais, c'est tout. Bon, en attendant -quoi, je ne sais pas- jeune fille, que dirais-tu de faire un petit tour dans les archives ? On pourrait trouver des choses rigolotes non ?
-On a des archives ? " demanda Nyaaa, toute excitée.

A ces mots, sa tante lui fit un clin d'œil et se dirigea, à nouveau, vers le bureau. Nyaaa lui emboita le pas, et elle s'arrêta net. Sous le bureau de son père, il y avait un trou noir, ou commençais des escaliers.

"Un passage secret !" S'écria-t-elle.
[...]

"Alethea, harpiste et grimoire en deuxième arme. A changé récemment pour un arc. Paparazzi de la guilde Tea°Party...il y a pas grand chose, fit Nyaaa déçue.
-C'est parce que tu ne cherches pas assez ! Tiens, écoutes: Une relation à 3 ? Chaude ? Minervaa, Danou13 et First ? Le groupe de jeunes gens aurait été aperçu au bord de la côte d'Helonia, sortant d'une boite de nuit, marchant de travers et chantant à tue-tête une chanson de Patrick Sébastien. First ne portait pas de haut et les deux jeunes femmes étaient collées à lui -Danou13, gomene :') - , au grand plaisir de ce dernier .
-C'est qui Danou13 ?
-Une fan girl de Tho"
-Et First ?
-J'sais plus, dit-elle en haussant les épaules.
-Et Patrick jesaisplusqui...comme dans Bob l'éponge ?
-Nan patate ! C'est un animateur de télévision terrienne. Dommage qu'on ne sache pas quelle chanson il chantait, j'aurais pu te l'apprendre.
-Dommage en effet. Tiens regarde ce que j'ai trouvé: Tho, une relation mystérieuse avec Maivis... hein ?
-Hop hop hop !!! Ce n'est pas pour toi ça, jeune enfant pure et innocente
-Maaaaiiiiissss !!!! Je veux lire, c'est peut-être du yaoi ! *^*
-D'où tu connais ça toi ?
-De tes livres, répondit Nyaaa naturellement, faut bien que je m'occupe quand je suis toute seule.
-Sale gosse...que ça reste entre nous hein !!
-Oui oui ma tatie, promis " -hypothétiquement, c'est foutu mais c'est pas grave ~~ -

Les deux complices passèrent la soirée à lire les archives et Nyaaa en conclut une chose: sa mère était passée à côté de chose très croustillantes.

Vouala !!! J'espère que ça vous à plus !! Sur ce, portez vous bien et que la sainte pelle vous bénisse !!!

Tchuss ~~
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

OS 3- Les Aventures de Nyaaa : une soirée avec tata Free Empty Re: OS 3- Les Aventures de Nyaaa : une soirée avec tata Free

Message par FreeKiiss Lun 24 Nov - 20:58

OMGEY !! Mais me ferais tu passer pour une yaoiste O.o ?!? Je n'ai jamais regardé ou meme lu ce genre de chose (sauf une fois au chalet) !!!
FreeKiiss
FreeKiiss
S Cup

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : dans une cacahuète pas mure

Revenir en haut Aller en bas

OS 3- Les Aventures de Nyaaa : une soirée avec tata Free Empty Re: OS 3- Les Aventures de Nyaaa : une soirée avec tata Free

Message par Alethea Lun 24 Nov - 22:04

:3
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

OS 3- Les Aventures de Nyaaa : une soirée avec tata Free Empty Re: OS 3- Les Aventures de Nyaaa : une soirée avec tata Free

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum