OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Alethea le Dim 4 Jan - 18:24

YOLO EVERYBODY !

Me revoilà avec un nouvel OS ! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'ai eu à l'écrire ! Au menu, la fin du monde et de l'espionnage -c'est marqué dans le titre patate ! >_< Awé Owo -

Bonne lecture et n'hésitez pas à me faire part de votre avis !


OS 4 (1) : Espionnage et fin du monde.



Un pas. Deux pas. Trois pas. Quatre pas.

Elle faisait tout pour être discrète. Elle n’avait pas le droit à l’erreur. Oh que non. Surtout si elle voulait la dépasser. Etre plus forte qu’elle. Plus forte et reconnue de tout le monde.
Nyaaa avançait petit à petit vers sa cible, afin de pouvoir l’observer de plus près. Et noter tout ce qu’elle pouvait. Calant son dos contre le bar, elle tendit l’oreille dans l’espoir d’entendre quelque chose de croustillant. Au bout de quelques secondes, elle commença à perdre patience. Bon sang, mais je vais réussir à avoir quelque chose ou non ? Elle se leva doucement pour voir si sa cible était toujours là, et, quand elle l’eu vue, se recacha rapidement. Le cœur battant à cent à l’heure, elle porta sa main à sa poitrine pour réussir à se calmer. Mais c’est qu’il est hyper stressant ce métier bordel ! Comment elle fait pour ne pas être vue ? Prenant son stylo rose, elle tendit l’oreille à nouveau. Je n’abandonnerais pas !

Au-dessus du bar, perchée sur une poutre, Alethea riait discrètement. Armée de son calepin vert et de son stylo magique (très efficace, il écrivait à sa place, tout seul et ce, grâce à ses pensées –vive Harry Powteur :3 - .) , la jeune femme avait noué ses longs cheveux blonds en deux couettes bouclées, laissant tomber quelques mèches devant ses yeux verts. Le stylo bougeait au rythme de ses pensées. Mon Dieu, que j’aime ce travail ! Ce rapport sera très amusant, et restera ancrée dans les annales de la guilde ! En effet, sa cible n’était pas le mystérieux personnage que Nyaaa espionnait, mais Nyaaa elle-même. Un soir, elle avait aperçu sa fille en compagnie de Free et, curieuse, s’était mise à les suivre, pour voir ce qu’elles allaient faire. Quel ne fut pas sa surprise quand elle découvrit le passage secret sous le bureau ! De là, elle décida d’attendre, pour voir comment la situation évoluait. Alors qu’elle s’apprêtait à partir, elle avait entendu sa fille crier : JE DECOUVRIRAIS PLUS DE RAGOT QUE MA PROPRE MERE ! JE LA SURPASSERAIS ! Depuis, Alethea espionnait sa fille. Jusqu’à maintenant, il ne se passait rien de bien intéressant. Mais là…

Nyaaa retenait son souffle, impatiente. Il fallait qu’elle bouge pour qu’elle puisse au moins voir sa cible. Même si elle ne parlait pas, elle était peut-être en train de faire quelque chose. Analysant la situation, elle aperçue une table renversée, calée dans un coin, ce qui lui permettait d’être debout et de noter sans être vue. Elle plia discrètement son papier, attacha ses cheveux, enleva ses chaussures et, sur la pointe des pieds, commença à marcher à reculons, afin de pourvoir surveiller les moindres faits et gestes. Soudain, elle senti quelque chose de gluant sous son pied. Non ! Pas maintenant ! La chute était imminente. Elle senti son corps partir en arrière. L’impact allait être important. Non seulement, elle risquait de se faire mal mais en plus, elle allait attirer l’attention et ne pouvait pas avoir son potin. Non, non, non, non, non, non, NOOOOON !!!!!!

Merde ! Alethea sauta de la poutre et, en invoquant son dragon qui l’a déposa sans bruit, se précipita sur Nyaaa. Elle la rattrapa de justesse et, se précipita vers la table. Elle y déposa sa fille, et s’accroupit afin d’observer le mystérieux personnage. Quelque chose cloche.

« Ma…maman ? »

Alethea se retourna vers sa fille et lui chuchota :

« Tu as encore des progrès à faire trésor, lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil, mais on a autre chose à gérer pour le moment.

-Depuis quand es-tu là ?!

-Depuis le départ, je suis juste discrète.

-Mais…mais…Attend ! Cette cible est à moi !

-Calmes toi ! Tu ne sais pas qui c’est et je ne sais pas qui c’est. Ce n’est pas quelqu’un de la guilde et je n’aime pas ce qu’il traficote. J’ai envoyé un message à Tho, Free et ton absentissisme de père, en espérant qu’ils rappliquent vite fait.

-On pourrait le maintenir en attendant…

-Que veux-tu dire ?

-Eh bien, lui parler, chante, s’vider des bouteilles de vodka –et là, tu vas bien voir à quoi je fais allusion, n’est-ce-pas Clem ;D !-

-Ce n’est pas une mauvaise idée… »

Elles se levèrent et, alors qu’elle se dirigeait vers le mystérieux personnage, se retrouvèrent nez à nez avec lui. Elles levèrent la tête, tant il (ou elle) était grand et, une faux apparue.
«NYAAA ! BAISSES TOI ! »

Toutes deux esquivèrent l’attaque. Nyaaa parti vers la droite et Alethea vers la gauche.
« Maman, je te Heal ! »

Nyaaa fit apparaître sa harpe et se plaça en hauteur, de manière à pouvoir soigner et attaquer. Alethea fit apparaître son arc. Elle l’arma et décocha une flèche qui fila vers la silhouette, à la vitesse de la lumière. Mais, à sa grande surprise, ce dernier l’arrêta aisément, et…renvoya la flèche sur la jeune femme.

« ESQUIVE ! »

Rapidement, elle se jeta sur sa droite, passa sur une table et, juste au moment où la flèche passait au-dessus de sa tête, elle entendit un ‘CLING’ et elle se retourna.
« Tho ! »

Invoquant un bouclier autour de lui, il fit signe à Nyaaa de le Heal et dit à Alethea :

« Continue d’attaquer ! Les autres ne devraient pas tarder à arriver ! »

Invoquant Valkyrie, il se jeta sur l’entité démoniaque à une vitesse fulgurante et lui asséna un coup puissant, qui rencontra la faux de cette dernière. Tho pivota et changea d’arme, faisant apparaître deux lames jumelles. Toujours en bloquant la faux, il décocha un violent coup de pied au niveau du torse, puis s’attaqua à la mâchoire. En lui bloquant cette dernière, il visa son coup avec son autre lame, mais cette dernière étant trop courte, il l’effleura à peine. Surprit, il relâcha un peu son attention sur la faux, ce qui permit à son ennemi de le propulser sur Valkyrie à une vitesse phénoménale. Tous deux se retrouvèrent propulsés à l’autre bout de la pièce. L’Eïdolons disparut aussitôt et Tho releva la tête et regarda la pile de livre qui basculait dangereusement…et qui tomba sur lui.

«J’VOUS JURE QUE QUAND LE CHEF SE RAMENERA, J’LUI APPRENDRAIS A RANGER SES AFFAIRES !

-Laisse tomber, rétorqua Alethea, j’ai déjà essayé.  »

Elle continuait de décocher ses flèches le plus rapidement possibles, mais comme pour la première fois, elles n’étaient d’aucune utilité. Soudain, un objet attira son attention. Une des lames jumelles de Tho, dans la bagarre, avait quitté son porteur. Rapidement, elle s’en saisit et se jeta à son tour sur l’inconnu.

« ALE ! ARRÊTE TES CONNERIES, cria Tho, TU VAS TE FAIRE TUER ! NYAAA, HEAL LA ! »

Nyaaa se concentra sur sa mère et la bombarda de sors de soin. Elle invoqua un de ses Eïdolons afin qu’il puisse venir en aide. Soudain, sa mère se retrouva le cou dans une des mains de l’entité, incapable de bouger.

« MAMAN ! »

La jeune fille sauta par-dessus la rambarde pour lui venir en aide, mais les paroles de Tho l’arrêtèrent immédiatement.

« NE BOUGES PAS ! »

Rassemblant le peu de force qu’il lui restait –ouais, fait ton rôle de tank please ._. – il se leva, invoqua son épée et son bouclier –tous deux très chiant à dessiner, cf ma page facebook- et couru vers le démon. Ce dernier leva sa faux, prêt à donner le coup de grâce sur sa captive quand il poussa un cri à vous faire remonter vos intestins.

Alethea tomba par terre, le bras encore à son cou, séparé de son propriétaire. La jeune femme leva ses yeux et aperçu, de dos, des cheveux blonds et un tachi. A ses côtés, une jeune femme aux longs cheveux bleus clairs, détachés, avec des oreilles de lapin.

« ‘’tain ! lâcha Tho en souriant, vous nous avez fait attendre !

-Tu es dans un sale état frangin , rétorqua Free moqueuse.

-La faute au chef de guilde ! J’pourrais faire mon boulot correctement quand il rangera ses bouquins correctement !

-Il y a avait du hentai au moins ?

-Free !

-En attendant chers amis, et si nous nous occupions de ce qui nous intéresse ? demanda Maiviis. Personnellement, j’aimerais bien récupérer l’objet qu’il nous a volé.

-On peut savoir ce que c’est ? demanda Nyaaa, qui avait rejoint sa mère et qui lui appliquait les premiers soins.

-Je vous expliquerais ça après. »

Alethea soigna Tho, qui, la forme retrouvée, s’avança au côté de Free et Maiviis.

« Il est grand temps de lancer la contre-attaque chères demoiselles ! »
A suivre ! - Oui, haïssez moi -


Dernière édition par Alethea le Lun 5 Jan - 17:14, édité 1 fois

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude...
Ma personnalité est qui ''je suis'' et mon attitude dépend de qui vous êtes !!
avatar
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 23
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par FreeKiiss le Dim 4 Jan - 19:23

hentai.

_________________
omg ! j'ai fais caca partout !!
avatar
FreeKiiss
S Cup

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 21
Localisation : dans une cacahuète pas mure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Alethea le Dim 4 Jan - 19:29

Merci pour ce commentaire très...intéressant ._.
Autre chose ?

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude...
Ma personnalité est qui ''je suis'' et mon attitude dépend de qui vous êtes !!
avatar
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 23
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par FreeKiiss le Dim 4 Jan - 19:30

...ça manque de...de...piment d'espelette

_________________
omg ! j'ai fais caca partout !!
avatar
FreeKiiss
S Cup

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 21
Localisation : dans une cacahuète pas mure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Thotho le Lun 5 Jan - 17:09

Mon entrée en scène dans ce OS :

J'aime bien sauf la fin, avant de pouvoir lancer une contre attaque, faudrait d'abord savoir qui c'était ce type... xD

_________________
"C'était compliqué, alors j'ai essayé d'expliquer ce que c'était [...] pour que tout le monde comprenne.
C'était difficile, alors j'ai essayé de rigoler, pour que personne ne s'ennuie.
J'ai raté.
Mais je veux pas qu'on dise que j'ai rien foutu. Parce que c'est pas vrai.
A. Astier.
avatar
Thotho
S Cup

Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 23
Localisation : 18ème étage de la Tour Céleste avec Hel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Alethea le Lun 5 Jan - 17:12

Explique cette explication qui manque d'explication pour qu'elle soit plus explicite s'il-te-plait COOOMMMMBBOOOOO !!!

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude...
Ma personnalité est qui ''je suis'' et mon attitude dépend de qui vous êtes !!
avatar
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 23
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Thotho le Lun 5 Jan - 17:31

Bah, avant de lancer une contre-attaque, il faut savoir contre qui on la lance, c'est tout... ^^

_________________
"C'était compliqué, alors j'ai essayé d'expliquer ce que c'était [...] pour que tout le monde comprenne.
C'était difficile, alors j'ai essayé de rigoler, pour que personne ne s'ennuie.
J'ai raté.
Mais je veux pas qu'on dise que j'ai rien foutu. Parce que c'est pas vrai.
A. Astier.
avatar
Thotho
S Cup

Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 23
Localisation : 18ème étage de la Tour Céleste avec Hel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Alethea le Lun 5 Jan - 17:42

.....mais c'est pour garder la surprise PATATE !!

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude...
Ma personnalité est qui ''je suis'' et mon attitude dépend de qui vous êtes !!
avatar
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 23
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Maivis-sensei le Lun 5 Jan - 18:45

La suiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour info, je laisse traîner ce que je veux, je suis encore chez moi nan mais oh !! je ne suis peut être plus The Master Cup mais je suis quand même le doyen de cette guilde, le grand manitou, le ... le ... enfin voilà quoi !

_________________
"l'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges.
Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures"
-Woody Allen


avatar
Maivis-sensei
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Ne sais pas trop...

Voir le profil de l'utilisateur http://wa-luigi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Thotho le Lun 5 Jan - 19:20

Salut la vieille !! =D

_________________
"C'était compliqué, alors j'ai essayé d'expliquer ce que c'était [...] pour que tout le monde comprenne.
C'était difficile, alors j'ai essayé de rigoler, pour que personne ne s'ennuie.
J'ai raté.
Mais je veux pas qu'on dise que j'ai rien foutu. Parce que c'est pas vrai.
A. Astier.
avatar
Thotho
S Cup

Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 23
Localisation : 18ème étage de la Tour Céleste avec Hel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Maivis-sensei le Lun 5 Jan - 20:45


_________________
"l'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges.
Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures"
-Woody Allen


avatar
Maivis-sensei
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Ne sais pas trop...

Voir le profil de l'utilisateur http://wa-luigi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Alethea le Lun 5 Jan - 21:08

Tho ! Je ne te permet pas !

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude...
Ma personnalité est qui ''je suis'' et mon attitude dépend de qui vous êtes !!
avatar
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 23
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Maivis-sensei le Lun 5 Jan - 21:09

Aleeeeeeeeeeeeee

_________________
"l'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges.
Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures"
-Woody Allen


avatar
Maivis-sensei
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Ne sais pas trop...

Voir le profil de l'utilisateur http://wa-luigi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Maivis-sensei le Lun 5 Jan - 21:13

je ne suis pas vieille

_________________
"l'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges.
Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures"
-Woody Allen


avatar
Maivis-sensei
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Ne sais pas trop...

Voir le profil de l'utilisateur http://wa-luigi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Alethea le Lun 5 Jan - 21:15

Oui mon chaton, tu n'es pas vieille du tout ! Tu es magnifique !

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude...
Ma personnalité est qui ''je suis'' et mon attitude dépend de qui vous êtes !!
avatar
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 23
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Maivis-sensei le Lun 5 Jan - 21:16


_________________
"l'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges.
Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures"
-Woody Allen


avatar
Maivis-sensei
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Ne sais pas trop...

Voir le profil de l'utilisateur http://wa-luigi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Alethea le Lun 5 Jan - 21:16



_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude...
Ma personnalité est qui ''je suis'' et mon attitude dépend de qui vous êtes !!
avatar
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 23
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Maivis-sensei le Lun 5 Jan - 21:17

Quoi de beau sinon ?

_________________
"l'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges.
Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures"
-Woody Allen


avatar
Maivis-sensei
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Ne sais pas trop...

Voir le profil de l'utilisateur http://wa-luigi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Alethea le Lun 5 Jan - 21:18

demain, j'ai un partiel et là, je suis sur la colo du fan-art de Tho Et toi ?

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude...
Ma personnalité est qui ''je suis'' et mon attitude dépend de qui vous êtes !!
avatar
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 23
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Maivis-sensei le Lun 5 Jan - 21:19

Ah, j'ai hâte de voir ce que ça donne ^^
Sinon vendredi j'ai un rendu d'archi et là je m'essai à l'écriture

partiel de quoi ? :o

_________________
"l'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges.
Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures"
-Woody Allen


avatar
Maivis-sensei
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Ne sais pas trop...

Voir le profil de l'utilisateur http://wa-luigi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Alethea le Lun 5 Jan - 21:20

Histoire °^° . Sur Charlemagne et ses compères. La Gaule et Rome °^°
Tu commences un OS ? (Very Happy)

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude...
Ma personnalité est qui ''je suis'' et mon attitude dépend de qui vous êtes !!
avatar
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 23
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Maivis-sensei le Lun 5 Jan - 21:22

Oh bah merde alors !

Yup je ne sais pas d'ou m'est venu l'idée mais bon x)

_________________
"l'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges.
Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures"
-Woody Allen


avatar
Maivis-sensei
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Ne sais pas trop...

Voir le profil de l'utilisateur http://wa-luigi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Alethea le Lun 5 Jan - 21:25

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide ! (d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je fasse un article spécial "Rédaction et fautes", je suis sûre que ça servirait ! )

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude...
Ma personnalité est qui ''je suis'' et mon attitude dépend de qui vous êtes !!
avatar
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 23
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Maivis-sensei le Lun 5 Jan - 21:27

Haha bah peut être pour les fautes et les lourdeurs ;p je te le ferai lire avant de le poster si ça ne te dérange pas ^^

hum oui c'est une bonne idée ! :)

_________________
"l'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges.
Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures"
-Woody Allen


avatar
Maivis-sensei
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Ne sais pas trop...

Voir le profil de l'utilisateur http://wa-luigi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Alethea le Lun 5 Jan - 21:28

Non, pas du tout ! Wink

Oui, et je l'adresserais spécialement à quelqu'un...

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude...
Ma personnalité est qui ''je suis'' et mon attitude dépend de qui vous êtes !!
avatar
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 23
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OS 4 ~ Espionnage et fin du monde (1) ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum