Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

L'Archéologie

Aller en bas

L'Archéologie Empty L'Archéologie

Message par Thotho Mer 1 Oct - 18:47

Bonsoir à tous !

Puisqu'il n'y a encore aucun guide officiel (ou aucune explication en tout cas) sur le forum officiel, je me permets de rédiger un petit guide sur la dernière nouveauté d'Aura Kingdom, l'Archéologie !

Note : ce guide sera édité au fur et à mesure, je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment Wink

Mais qu'est-ce que l'Archéologie au juste ? C'est compliqué ?

L'Archéologie est un mode de jeu qui vous permettra, au même titre de que la pêche, de bénéficier de loots intéressants, à condition d'exécuter une activité particulière en jeu.
Ici, il vous faudra prendre la pelle et la pioche, et découvrir les trésors d'Aderia.

Ouais, super ! Et... par où on commence ?

Vous pouvez miner sur certaines zones bien précises, autour du PNJ archéologue. Il se trouve sur différentes maps telles que la Côte d'Hélonia, la forêt des Deux Chutes ou encore la Mine du Miracle. Le PNJ en question est représenté sur la carte par un petit sac. Screens prochainement

Ok ! Alors, on peut commencer ?

Pas si vite. Vous comptez creuser avec vos mains ? Il vous faut acheter une pioche d'archéologue (10Po) ainsi qu'un Kit d'identification (5Po) auprès du PNJ. La pioche est indestructible, mais ce n'est pas le cas du Kit : il faudra en racheter un toutes les 100 utilisations. Screens prochainement

Pour une meilleure utilisation, placez la Pioche dans votre barre de compétences et équipez vous du Kit d'identification comme si vous équipiez un équipement de pêche. La chasse au trésor peut alors commencer !!

Ouaisssss !! Allez, gogogogo !!

Hé, attends un peu !

L'Archéologie Snapsh29

...
L'Archéologie Snapsh30

En fait, vous ne pouvez pas miner n'importe où, il faut atteindre des points en particulier. Les lieux où vous pouvez miner sont visibles par un flot de lumière jaune !

L'Archéologie Snapsh31
Voilà ! C'est là !

Si vous minez au bon endroit, vous devriez déterrer un trésor archéologique ! Il peut se présenter sous différentes formes : tessons, coffre au trésor, gros bouton énorme dildo. Cliquez dessus. Après avoir cliqué sur l'icône, vous devriez avoir trois choix de compétences.

L'Archéologie 110
Sachez qu'elles n'apparaissent pas forcément dans cet ordre là

Icone Rouge : Vous permet d'exhumer les objets ayant une aura rouge
Icone Bleue : Vous permet d'exhumer les objets ayant une aura bleue
Icône Jaune : Vous permet d'exhumer les objets ayant une aura jaune
L'Archéologie Snapsh32
Le rouge ! Sortez la balayette !

L'Archéologie Snapsh33
Le bleu ! Sortez le marteau !

L'Archéologie Snapsh34
Le jaune ! Sortez l'encyclopédie !

Ahhh ! Mes forces m'abandonnent... Je ne peux plus rien miner...

En effet, vous avez miné plus de 100 fois aujourd'hui, un buff vous indique la durée avant le prochain minage possible. De plus, il vous faudra racheter un Kit d'Identification, puisque le vôtre vient de tomber en ruines (ça fera un trésor à déterrer pour le suivant, gnèhèhè). Sachez que vous pouvez miner à nouveau 100 fois tous les jours à partir de minuit.

Mais admirons plutôt ce que vous pouvez acheter après la vente de vos trésors ! Vendez vos fossiles marins auprès du PNJ contre des Archéo-jetons.

L'Archéologie Snapsh35
Des orbes d'XP, des objets d'optimisation mais surtout...

L'Archéologie Snapsh36
Oui ! Des objets pour vos eidolons !!

Vous pouvez donc acheter des loots très intéressants auprès des PNJ !

Prochaine étape de ce guide ! Etats des loots obtenables, ainsi qu'un détail sur l'utilisation des cartes et leurs loots"

Merci de m'avoir lu, bonnes fouilles à tous ! ;D

L'Archéologie Snapsh37
Minage opti, combo boubou-épée-pioche ! On aime !
Thotho
Thotho
S Cup

Messages : 210
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : 18ème étage de la Tour Céleste avec Hel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum