Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

U.L.E -Chapitre 3-

Aller en bas

U.L.E -Chapitre 3- Empty U.L.E -Chapitre 3-

Message par Alethea Dim 10 Mai - 22:12

Résumé des chapitres précédents :
Louella et Enrick sont des jumeaux et ont tous deux 17 ans. Ils vivent avec leur mère, Karine, leur père ayant mystérieusement disparut. Le père de Karine, Roger, est le seul membre de la famille encore connu.
Un dimanche midi, Enrick et Roger se disputent et ce dernier agresse Louella. Alors que cette dernière est par terre, elle se réveille dans les bras de son père, Maxence, qui avait disparu depuis 7 ans. Roger, fou de rage, commence à imposer un choix à sa fille : lui ou son mari. Mais il meurt d’une crise cardiaque, même si pour Maxence, la raison de cette mort est tout autre… .
Après une après-midi chargée, Louella et Enrick se retrouvent seuls, mais la jeune fille est bien décidée à savoir pourquoi son père a disparu. Elle décide alors de lui poser directement la question.


Maxence fixa Louella. Elle était déterminée à savoir pourquoi il avait disparu, ce qui était tout à fait compréhensible. Après tout, elle et son frère avait tous justes 10 ans quand il avait fait ce choix…. Karine posa sa main sur celle de son mari et lui demanda :

« Es-tu sûr que c’est une bonne idée ?

-Oui. Ils sont assez grands pour comprendre maintenant. »

Enrick regarda sa sœur, douteux. De quoi ils parlaient ? Assez grands pour comprendre quoi ? . Louella alla chercher deux chaises et les installa devant ses parents.

« Alors ? On vous écoute ! déclara Louella

-Avant de commencer, il y a certaines choses que vous devez savoir avant de connaître la raison de mon départ, dit calmement Maxence. Accrochez-vous, car ce ne sera pas simple à comprendre et à digérer. Certaines choses pourront changer votre façon de penser ou d’être. »

Les jumeaux se dévisagèrent. Qu’est ce qui allait leur tomber dessus encore ?

« Vous devez savoir que nous ne sommes pas…des terriens…

-Hein ? Laissa échapper Enrick

-…parce que nous ne venons pas de la planète Terre, mais d’un monde parallèle. Ce monde est beaucoup plus vaste que celui que nous connaissons mais aussi plus simple car il est composé d’un seul continent : ULE. Toutefois, ce continent à une particularité qui lui est propre. Il change de nom.

-Un continent qui change de nom ? Mais c’est absurde ! S’exclama Louella.

-C’est dû à une tradition qui remonte à la nuit des temps. Mais avant d’expliquer pourquoi, laissez-moi parler du continent. 99% de la population sont des humains. Les 1% restant, personne ne le sais. C’est peut-être des êtres ordinaires comme extraordinaires, mais passons, ce n’est pas important. Sur ULE, on compte 6 villes importantes et la capitale : Lardsa, Murion, Nocra, Orion, Petrusque, Quälli et ULE, la capitale.

-La capitale a le même nom que le continent ? Demanda Enrick.

-Oui. Parce que la capitale et le continent sont liés par des liens très puissants. Des liens royaux. Ne posez pas de question, je vais m’expliquer. ULE sont des initiales : Uraniis, Louellis, Enriackies. Et ces initiales correspondent à trois personnes : le roi (ou la reine) et les deux successeurs. Vous l’aurez donc comprit, c’est une monarchie qui gouverne le continent, avec l’aide des conseillers postés dans les 6 grandes villes. Lorsque le roi change, ainsi que les successeurs, le nom de la capitale et du continent changent aussi. Vous suivez ?

-Euh…je crois…déclara Louella. Mais…pourquoi les noms des successeurs ressemblent un peu trop aux nôtres ?

-Parce que vous êtes les successeurs. »


Louella et Enrick se regardèrent puis se tournèrent vers leurs parents. Au début, ils pensaient que leur père était fou, que les 7 années lui avait fait perdre toute notion de réalité. Mais ils se trompaient : les yeux de Maxence dégageaient une lueur de vérité. Une vérité forte que Karine confirmait par son calme inébranlable. Tout ce qu’ils apprenaient depuis une vingtaine de minutes était la stricte vérité : ils étaient un ‘prince’ et une ‘princesse’.

« Alors…si nous sommes les successeurs…pourquoi le premier nom n’est pas…Karines ou…Maxencius ? Demanda Enrick, avec une légère pointe d’humour.

-C’est là que ça devient très compliqué. Allez boire un coup avant, on attaque le plat principal. »
A suivre...

Pfiouuuu !!!  Désolé pour ceux qui attendaient la suite depuis un bon moment ! Rassurez -vous, vu que je n'ai plus cours (pour le moment), je pense que je pourrais poster l'histoire un peu plus souvent U.L.E -Chapitre 3- 3658979209 Sur ce, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me poser des questions s'il y a des choses que vous ne comprenez pas (c'est déjà assez compliqu das ma tête alors, pour écrire c'est tout un truc aussi U.L.E -Chapitre 3- 3322656564)

Ale
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum