Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des nouvelles nouvelles

2 participants

Aller en bas

des nouvelles nouvelles Empty des nouvelles nouvelles

Message par FreeKiiss Mer 1 Juil - 23:51

Bonjour bonjour :3

il est vrai que j'ai quitté Aura Kingdom il y a un moment maintenant...en effet je ne me plaisais plus sur ce jeu des nouvelles nouvelles 2330874117 . Cependant je passe régulièrement sur le forum pour voir un peu la vie a Tea°Party et je vois que le fofo a un peu repris de l'activité alors pour continuer à le faire vivre je donne des nouvelles Very Happy ('fin si vous en voulez mais meme si vous en voulez pas ben j'en donne quand meme nah)

Je vais trés bien, je suis en vacances donc ça ne peut qu'aller bien des nouvelles nouvelles 3658979209
Actuellement je joue à Tera, jeu sur lequel je m'amuse beaucoup mais il manque tout de même ma chère Tea°Party (sniiiif des nouvelles nouvelles 311549072 ). Il est difficile de nos jours de trouver une bonne guilde avec des gens bons (jambon). En fait il est difficile de trouver des gens bons tout cours (jambon tout court). C'est pour cette raison que je vous invite grandement à me rejoindre sur Tera je garde contact avec vous des nouvelles nouvelles 3658979209 . Et pour d'autre raisons aussi mais ça...ce qui s'est passé dans le bureau reste dans le bureau, n'est ce pas Maivis ;3

Sinon scolairement parlant g u 15/20 a mn bac 2 franssé des nouvelles nouvelles 950697981

Que dire de plus? ça vous dit cet été on se fait un barbecue (on va manger des saucisses des nouvelles nouvelles 950697981 ) ? C'est bon les barbecue Very Happy

Aller je vous fais pleins de KOYA des nouvelles nouvelles 368780378 des nouvelles nouvelles 950697981
FreeKiiss
FreeKiiss
S Cup

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : dans une cacahuète pas mure

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles nouvelles Empty Re: des nouvelles nouvelles

Message par Thotho Jeu 2 Juil - 0:02

JAMBON DE PORC !!! Cool
Thotho
Thotho
S Cup

Messages : 210
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : 18ème étage de la Tour Céleste avec Hel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum