Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tea°Potin n°24 ~Gueguerre amoureuse~

3 participants

Aller en bas

Tea°Potin n°24 ~Gueguerre amoureuse~ Empty Tea°Potin n°24 ~Gueguerre amoureuse~

Message par Alethea Dim 5 Oct - 8:52

Roh oh oh ! Rien que le titre de ce petit potin croustillant attire tout les regards -hum...vive ce sentiment de puissance *^* //AHEM//-

Bref.

BOUM !

Miné fait une crise de jalousie face à Freest qui n'a de yeux que pour la belle Free...

Je cite: "et si il a besoin d'aider pour quoi que se soit...je l'envoie chié royalement Tea°Potin n°24 ~Gueguerre amoureuse~ 1016272563 "

-perso Miné, je pense SERIEUSEMENT qu'il en a vraiment, mais alors vraiment rien à battre. Enfin, moi je dit ça, j'dis rien hein ! -

Après lui avoir demandé ce que le reste de la guilde représentait pour lui, elle a obtenue pour simple réponse: "c'est Free la plus importante pour moi", au grand bonheur de cette dernière -chose qui était assez épique d'ailleurs, parce que Freest n'avait pas compris où voulait en venir Miné xD-

Des sentiments pour Freest Miné aurait encore ? -merci maître Yoda-

Merci pour nous quand même >//< !! -co..co..co...commbooooo (Merci 2 fois en 4 secondes)-

Ah, en fait, il nous aime bien Tea°Potin n°24 ~Gueguerre amoureuse~ 3658979209

Dernière chose, j'ai omis de vous préciser comment tout ça à commencé. Tenez vous bien, j'espère que vos fesses sont bien scotchés parce que la raison -est pour moi- juste...idiote xD -mais tellement que ça en devient drôle-

Tout ça...parce que Freest nous a pas dit bonjour.

-ouais je sais, c'est tellement idiot-

See you soon !!

Ale Tea°Potin n°24 ~Gueguerre amoureuse~ 2235628096 Votre paparazzi adorée -ou pas-

PS: si tu veux éviter un prochain potin sur toi Freest, oublie pas de saluer tout le monde -et surtout Miné- quand tu arrives !!! Tea°Potin n°24 ~Gueguerre amoureuse~ 3322656564
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

Tea°Potin n°24 ~Gueguerre amoureuse~ Empty Re: Tea°Potin n°24 ~Gueguerre amoureuse~

Message par FreeKiiss Dim 5 Oct - 10:30

moi il m'a dit bonjour Tea°Potin n°24 ~Gueguerre amoureuse~ 3658979209
FreeKiiss
FreeKiiss
S Cup

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : dans une cacahuète pas mure

Revenir en haut Aller en bas

Tea°Potin n°24 ~Gueguerre amoureuse~ Empty Re: Tea°Potin n°24 ~Gueguerre amoureuse~

Message par Thotho Dim 5 Oct - 10:33

Moi, je sais pas xD

perso Miné, je pense SERIEUSEMENT qu'il en a vraiment, mais alors vraiment rien à battre.

Peut être, à la limite en ce qui concerne son avancée PvE. Enfin bon xD
Thotho
Thotho
S Cup

Messages : 210
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : 18ème étage de la Tour Céleste avec Hel

Revenir en haut Aller en bas

Tea°Potin n°24 ~Gueguerre amoureuse~ Empty Re: Tea°Potin n°24 ~Gueguerre amoureuse~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum