Profondeurs Infernales !
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Profondeurs Infernales !
Bonsoir à tous !
Suite à de très nombreuses questions sur l'instance Profondeurs infernales, qui est la première instance du jeu qui diffère un peu des autres, je me lance dans une petite présentation de cette dernière !
Ce n'est en aucun cas un guide stratégique pour joueurs expérimentés, mais plutôt une approche pour débutants !
Profondeurs infernales est une instance située aux Prairies Grandvent, au nord de la zone, et accessible dès le niveau 55. Il est cependant conseillé d'être de niveau un peu supérieur : on ne rigole pas dans cette instance !
Deux modes de jeux s'offrent à vous : en solo ou 5 Joueurs.
En quoi consiste l'instance ?
Lorsque vous rentrez dans l'instance, vous arrivez dans une sorte de hall, avec un cube incandescent au centre. Il est interdit d'actionner ce cube avant l'ordre du chef de groupe.
En effet, l'instance est chronométrée : vous avez 20 minutes pour aller le plus loin possible !
Je le disais, c'est une instance un peu particulière. En effet, l'instance est composé de cinquante étages à nettoyer ! Oui, en vingt minutes ! C'est une instance très exigeante si on désire la terminer.
Votre but est donc d'aller le plus loin possible. Lorsque vous passez le tourbillon au fond de la salle, vous passez à la salle suivante. Il est nécessaire d'abattre tous les ennemis de la salle pour pouvoir poursuivre ! Les combats deviendront de plus en plus intenses au fil des étages, alors ne lâchez rien !
Les paternes sont toujours identiques, toutes les 5 salles, un motif se répète :
- 1ère salle : plusieurs ennemis plutôt faibles remplissent toutes la salle.
- 2ème salle : il y a moins d'ennemis, toujours aussi faibles, se trouvant sur les côtés de la salle.
- 3ème salle : quatre ennemis vous attendent et vous accueilleront à grand coups d'AoE.
- 4ème salle : même chose avec trois ennemis.
- 5ème salle : deux monstres d'élite montent la garde.
- INCARNATION D'EFRIT.
Tous les cinq étages, Efrit, le maître des lieux vous attendra sous forme d'incarnation. Vous devrez le vaincre pour espérez continuer !
Efrit a plusieurs attaques qu'il est impératif d'esquiver. Il les lancera de plus en plus vite au fil des étages :
- Une AoE en ligne droite.
- Plusieurs AoE circulaires apparaissant sur les joueurs de manière aléatoire. Plusieurs cercles peuvent apparaître sur le même joueur ! Efrit ne se déplace pas pendant cette phase.
- Une zone de dégâts de feu très violente (à la Tarante le Macabre) dans laquelle il ne faut pas rester.
Screens à venir
Vous récolterez différents objets lors de votre progression (Screens à venir)
- Des Cristaux à assembler pour pouvoir former des Cristaux embrasés du Purgatoire, qui vous seront nécessaire pour fabriquer les armes Efrit.
- Un Set vous octroyant un bonus de dégats sur les cibles feu.
- Des Cristaux d'Eidolons (G).
En cours de construction
Suite à de très nombreuses questions sur l'instance Profondeurs infernales, qui est la première instance du jeu qui diffère un peu des autres, je me lance dans une petite présentation de cette dernière !
Ce n'est en aucun cas un guide stratégique pour joueurs expérimentés, mais plutôt une approche pour débutants !
Profondeurs infernales est une instance située aux Prairies Grandvent, au nord de la zone, et accessible dès le niveau 55. Il est cependant conseillé d'être de niveau un peu supérieur : on ne rigole pas dans cette instance !
Deux modes de jeux s'offrent à vous : en solo ou 5 Joueurs.
En quoi consiste l'instance ?
Lorsque vous rentrez dans l'instance, vous arrivez dans une sorte de hall, avec un cube incandescent au centre. Il est interdit d'actionner ce cube avant l'ordre du chef de groupe.
En effet, l'instance est chronométrée : vous avez 20 minutes pour aller le plus loin possible !
Ce buff apparaîtra après avoir touché le cube. Il est indispensable pour progresser dans l'instance !
Bienvenue en enfer !
Je le disais, c'est une instance un peu particulière. En effet, l'instance est composé de cinquante étages à nettoyer ! Oui, en vingt minutes ! C'est une instance très exigeante si on désire la terminer.
Votre but est donc d'aller le plus loin possible. Lorsque vous passez le tourbillon au fond de la salle, vous passez à la salle suivante. Il est nécessaire d'abattre tous les ennemis de la salle pour pouvoir poursuivre ! Les combats deviendront de plus en plus intenses au fil des étages, alors ne lâchez rien !
Les paternes sont toujours identiques, toutes les 5 salles, un motif se répète :
- 1ère salle : plusieurs ennemis plutôt faibles remplissent toutes la salle.
- 2ème salle : il y a moins d'ennemis, toujours aussi faibles, se trouvant sur les côtés de la salle.
- 3ème salle : quatre ennemis vous attendent et vous accueilleront à grand coups d'AoE.
- 4ème salle : même chose avec trois ennemis.
- 5ème salle : deux monstres d'élite montent la garde.
- INCARNATION D'EFRIT.
Tous les cinq étages, Efrit, le maître des lieux vous attendra sous forme d'incarnation. Vous devrez le vaincre pour espérez continuer !
Efrit a plusieurs attaques qu'il est impératif d'esquiver. Il les lancera de plus en plus vite au fil des étages :
- Une AoE en ligne droite.
- Plusieurs AoE circulaires apparaissant sur les joueurs de manière aléatoire. Plusieurs cercles peuvent apparaître sur le même joueur ! Efrit ne se déplace pas pendant cette phase.
- Une zone de dégâts de feu très violente (à la Tarante le Macabre) dans laquelle il ne faut pas rester.
Screens à venir
Vous récolterez différents objets lors de votre progression (Screens à venir)
- Des Cristaux à assembler pour pouvoir former des Cristaux embrasés du Purgatoire, qui vous seront nécessaire pour fabriquer les armes Efrit.
- Un Set vous octroyant un bonus de dégats sur les cibles feu.
- Des Cristaux d'Eidolons (G).
En cours de construction
Thotho- S Cup
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Date d'inscription : 01/09/2014
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Localisation : 18ème étage de la Tour Céleste avec Hel
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