Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Participation de FreeKiiss <3

3 participants

Aller en bas

Participation de FreeKiiss <3 Empty Participation de FreeKiiss <3

Message par FreeKiiss Dim 1 Fév - 20:23

Je vivrai...


Marais de Lumiphore, 01h25, printemps.

La nuit était déjà bien avancée et pourtant elle ne dormait toujours pas. Le regard perdu dans sur le lac qui reflétait le ciel étoilé dépourvu de nuage. La nuit était douce et calme et pourtant...elle ne parvenait pas a trouver le sommeil. Elle contemplait le reflet des étoiles sur le lac qui apparaissaient comme des étincelles.

"des étincelles..."

Ces mots résonnaient dans sa tête. Mais cette résonance n’était pas désagréable. Au contraire, elle était douce et apaisante comme...comme sa présence à lui. Lui? Qui?
Athena s’accroupit au bord du lac, une légère bise fit flotter ses long cheveux ondulés. Elle posa délicatement sa main sur la surface de l'eau. Perdue dans ses pensée elle n'entendit pas les pas du mystérieux quadrupède qui approchait.

- Elle va tomber dans l'eau la jolie demoiselle si elle continu de se pencher...

La voix de l'imposant félin la fit sursauter. Elle se tourna et sourit timidement à Thanator qui venait d'arriver.

- Tu m'as fait peur gros chat ! S'indigna Athena en riant.
- Que fais tu dehors à cette heure? Tu devrait être couchée...
- Je n'arrivait pas à dormir, demain...

Les deux eidolons restèrent muets un instant. La tête baissée, le regard vague. Demain allait être le début d'une longue guerre dont ils n'avaient rien fait pour être mêlés. Pourtant ils comptaient y mettre corps et âmes pour leur chers envoyés de Gaïa. Thanator releva la tête et regarda Athena.

- Tu te souviens quand nous nous sommes rencontrés? Ça va faire 10 ans...interrompit le gros chat.
- Oui...je me souviens, ce jour la tu m'as sauvée la vie.
- On était tout gamins.

~ Le feu jaillissait de tout cotés, les femmes criaient, les enfants pleuraient pendant que les monstres venues de l'Outremonde pillaient et ravageaient le village. Sur un chemin caillouteux, une petite fille couraient pieds nues. Elle cherchait sa mère et son père...sans succès. Athena, venaient de perdre son village mais continuait à courir. Pourquoi? Pour ne pas finir comme lui peut être. Pour avoir une chance de s'en sortir...il y avait-t-il une chance de s'en sortir?
Soudain, une bête venue de L'Outremonde se jeta devant elle. La bête assoiffée de massacre hurla et bouscula la jeune enfant apeurée. Athena tomba sur le sol alors que la bête se penchait sur elle. Elle ferma les yeux.

"Va-t-en!"


Quand elle ouvrit les yeux la bête était couchée, assaillit de griffure et la tripaille à l'air. Un petit tigre se tenait à ses cotés, le souffle court, le pelage taché de sang. Il observa la petit Athena et lui sourit.

- Merci...monsieur?
- Thanator, appelle moi Thanator, sourit le chat.
- Merci Thanou, tu m'as sauvée...Je m’appelle Athena.

Le matou tigrée paru d’abord entonné de cette familiarité puis la jeune fille sur son dos et partit avec elle.


- Tu ne m'as jamais laissée depuis, sourit la jolie guerrière.
- Comment laisser une fille aussi ravissante et adorable que toi?
- Haha, pas de ça avec moi mon gros matou, je ne suis pas l'une de tes innombrables conquête!

Les deux amis rirent puis se regardèrent longuement. Un regard touchant mais qui cachait une certaine crainte. Remarquant la crainte dans les yeux du chat, Athena grattouilla le ventre du gros matou qui bondit. La guerrière continua de le taquiner jusqu'à le mettre sur le dos.

- Arrête tu sais très bien que je déteste ça!!! cria Thanator
- Tais toi Thanou, tu va réveiller tout le monde!

Athena s'allongea sur le ventre du Tigre qui la regarda les yeux brillants. Elle lui gratte lui caressa les moustaches, un doux sourire aux lèvres.

- C'est gênant, je ne suis pas un matou de mémé!

La jeune guerrière sourit et déposa un baiser sur la truffe de Thanator qui rougit, puis ferma les yeux. Athena posa son front contre celui de son gros chat.

Demain, promets moi de ne pas mourir, dit tristement Athena.

Thanator resta muet un instant. Comment faire une telle promesse? C'est la guerre bon sang... Il essuya une larme qui commençait a perler sur la joue d'Athena.

- Les bons guerriers ne meurent pas, ne t'en fais pas...
- Promets le moi, s’inquiéta Athena en prenant la tête de Thanator dans ses mains.
- Je te le promet. Je t'aime.


*


Plateau du Condor, 8h05
Athena venait de quitter Thanator en lui rappelant encore une fois qu'il ne devait pas mourir. Elle se dirigeait maintenant vers le gros Baphomet en éradiquant au passage les monstres qui croisaient sa route. La stratégie était simple. Retenir les coups du géant pendant que les autres le frappaient de toute leurs forces. Simple, mais peu efficace. Le géant frappait et la guerrière avait peine a supporter les grosses mandales qu'elle se prenait. La fatigue et la douleur la gagna peu à peu. Soudain, Baphomet ne fit plus attention à elle. Il se dirigea en courant sur un soldat au loin. Les troupes chargées de le descendre s'indignèrent en se demandant ce qu'il lui prenait à cette vieille bique.
Athena comprit rapidement que Baphomet se dirigeait vers Thanator. Les étincelles qu'il lançait agaçait la chèvre. La guerrière rassembla ses forces et se jeta sous le coup de faux de la bête qui se ruait sur Thanator.
Des cris, des larmes et... du sang. Oui. Du sang sur les pattes de Thanator. Mais pas le siens. Il tenait sa bien aimée entre ses pattes. Athena respirait faiblement, elle ouvrit les yeux et vit la tête de Thanator. Les yeux embués de larmes.

- Thanou, sourit Athena, je t'avais pourtant dis de faire attention...mais je suis contente d'avoir pu te sauver a mon tour. Tu dois...vivre...je t'aime.

Sur ces derniers mots, Athena ferma les yeux alors que Thanator, muet, se mit a pleurer sur le corps de la jeune femme.

"Athena..."

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
"..."
"Mais putain vous branlez quoi???"
"Rez laaaaa"
"Mais heal putain"
"Attendez, le descendez pas tout de suite sinon je vais pas drop"
"mais il est sérieux lui?"
"*facepalm*"


Oui car à Aderia tout est possible, les envoyés de gaïa et leurs eidolons ne meurs jamais ! Grâce au heal et à la résurrection...du coup Athena revit et c'est fantastique. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant moitié humains – moitié chaton. Participation de FreeKiiss <3 3658979209
FreeKiiss
FreeKiiss
S Cup

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : dans une cacahuète pas mure

Revenir en haut Aller en bas

Participation de FreeKiiss <3 Empty Re: Participation de FreeKiiss <3

Message par Thotho Dim 1 Fév - 22:12

"Oh lé kikitoudur on ce calme sur le DPS olol"
"Troll, va t'acheter une co wesh"
Participation de FreeKiiss <3 950697981
Thotho
Thotho
S Cup

Messages : 210
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : 18ème étage de la Tour Céleste avec Hel

Revenir en haut Aller en bas

Participation de FreeKiiss <3 Empty Re: Participation de FreeKiiss <3

Message par Alethea Dim 1 Fév - 23:47

La fin, mais EPIC quoi ! XD J'en peux pluuuuuuus xD
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

Participation de FreeKiiss <3 Empty Re: Participation de FreeKiiss <3

Message par FreeKiiss Lun 2 Fév - 16:26

"wesh va te stuff tu nous ralentis la"
"même les limaces elles dps plus que toi"
FreeKiiss
FreeKiiss
S Cup

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : dans une cacahuète pas mure

Revenir en haut Aller en bas

Participation de FreeKiiss <3 Empty Re: Participation de FreeKiiss <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum