Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poupoupoupoupoupoupou ! (à faire en mode SLG ~~ )

3 participants

Aller en bas

Poupoupoupoupoupoupou ! (à faire en mode SLG ~~ )  Empty Poupoupoupoupoupoupou ! (à faire en mode SLG ~~ )

Message par Alethea Ven 13 Fév - 12:50

Mais c'est que c'est tout vide par ici Poupoupoupoupoupoupou ! (à faire en mode SLG ~~ )  1756708069 ! (ouais, et c'est tellement vide que je vous épargne mon "YOLO EVERYBODY" habituel) J'vais décider de vous faire chier, je suis sûre que je ne vous avez pas manquée et que vous allez changer de page pour ne pas subir mon monologue incessant et passionnant, ou je vais faire des phrases à la rallonge, et que vous manquerez de souffle parce que ma phrase est trop longue. -ouais, j'vous met quand même un point-.

Bref.

Ce soir, enfin dans -regarde l'heure- 40 minutes, je suis en vacances. Ouais, je sais, j'ai reprit il y a juste 4 semaines, mais  je vous cache pas que ça me fait bizarre, parce que j'ai toujours été dans la zone B.
En attendant, il m'arrive très souvent de regarder les délires qu'on peut avoir sur ce forum -surtout celui de Tho, quand il décrit sa journée avec les partiels et qu'il fini en pâte Bolo XD Tient, en parlant de partiel, j'pas eu mon semestre, vlà. Pas de compassion ou "je suis désolé" svp, merci.- . Il m'arrive souvent de faire un tour sur le forum quand je suis en cours, principalement quand je suis en cours de 19° -maintenant quoi- et, comme je me fais chier, euh non, je me fait pas chier, parce que le cours en lui même est génial, mais le prof parle trop vite, et pour des raisons X et Y, j'ai du mal à suivre donc je peux pas taper tout mon cours et, en conséquent, ça m'énerve -oh, encore une phrase longue x3 - . C'est dommage, parce que le prof est délirant. Mais j'ai que des profs délirants et psychopathes par moments.
Genre.
Pas plus tard que ce matin.
Le prof d'Histoires Littéraires (17°, 18° et 19°) fait une petite pause dans ses explications de texte et nous parle du ministère de l'enseignement et des inspecteurs qu'ils envoient dans l'année, pour le fun. Il nous explique que dans l'enseignement secondaire, on ne dit plus "élèves" mais "apprenant"...parce que:
a) ça rime avec enseignant
b) ça nous place aux même niveaux hiérarchiques.
Après, quand il nous sort que:
a) Les profs ne doivent pas corriger en rouge
b) Tu as pas le droit de mettre un 0
c) Si l'élève l'apprenant rend copie blanche, le prof marque : " Votre marge de progrès s'étend à l'infini".
Il y a eu un blanc dans la salle. Mais, littéralement.
Et pour bien finir son délire, il nous annonce que les élèves jouent à "celui qui arrivera à s'égorger avec un compas gagne". Non, non, c'est pas une blague. C'est vraiment arrivé.

Enfin...

J'adore ce cours.

Après, j'ai les profs qui t'explique comment marche un effaceur pour stylo plume. Ouais, on est jamais trop prudent en fac.
Qui a dit que la Fac était sérieux comme établissement ? Pas moi en tout cas. Enfin, sérieux est un bien grand mot -tient, voila que le prof nous fait une explication sur "qu'est ce que l'ennuie"...ah ah ah XD Et voilà qui part sur l'amour, cf Baudelaire, le Balcon - , si on devait faire une explication sur la Fac, faudrait faire une intro, un développement (avec 3 parties et 3 sous parties), une conclusion et une ouverture ._. Rêvez pas les gens, je ne le ferrais pas.

Allez, j'abrège vos souffrances, mais avouez le: ça ne fait pas de mal d'avoir une rubrique avec une petite étoile sur le forum Poupoupoupoupoupoupou ! (à faire en mode SLG ~~ )  3658979209

Ale.
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

Poupoupoupoupoupoupou ! (à faire en mode SLG ~~ )  Empty Re: Poupoupoupoupoupoupou ! (à faire en mode SLG ~~ )

Message par Thotho Ven 13 Fév - 14:42

Je suis désolé svp merci :p
Mais ya les rattrapages non ? :p
Encore une feignasse ici, c'est dingue ><
Et moi j'suis en vacances la semaine prochaine seulement ><
Thotho
Thotho
S Cup

Messages : 210
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : 18ème étage de la Tour Céleste avec Hel

Revenir en haut Aller en bas

Poupoupoupoupoupoupou ! (à faire en mode SLG ~~ )  Empty Re: Poupoupoupoupoupoupou ! (à faire en mode SLG ~~ )

Message par FreeKiiss Ven 13 Fév - 21:14

qui est l'enculé qui a renversé ma poubelle? wohoooo!
FreeKiiss
FreeKiiss
S Cup

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : dans une cacahuète pas mure

Revenir en haut Aller en bas

Poupoupoupoupoupoupou ! (à faire en mode SLG ~~ )  Empty Re: Poupoupoupoupoupoupou ! (à faire en mode SLG ~~ )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum