Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

News, News et ... News !

4 participants

Aller en bas

News, News et ... News ! Empty News, News et ... News !

Message par Maivis-sensei Jeu 25 Juin - 16:49

Oha lucky tout le monde !!!!News, News et ... News ! 46140238_1247153014_33532131_rockandroll_

Oula, mais sa fait un moment que je n'ai pas écrit dans le fofo moi.... j'ai perdu l'habitude...
Mais bon avouez que mon introduction vous avais manqué News, News et ... News ! 3658979209

Bref parlons peu parlons bien, déjà j'espère que tout vas bien pour tout le monde ?
Vous me direz mais qu'est-ce qu'il veut, ça fait 1ans qu'il est mort et il reviens comme ça on en a rien à faire !
C'est vrai, vous avez raison cela fait un bon moment que je n'ai pas donné signe de vie ne serai-ce qu'à Ale Free ou Tho, j'en suis vraiment désolé News, News et ... News ! 311549072
Je vous passe les détails mais le principal, la période des exams est fini j'ai rendu hier mes deux derniers rattrapages donc je suis officiellement en vacance !!! enfin il me reste une alternance à trouver mais bon...  du coup je vais essayer de passer un peu de temps parmi vous que se soit en jeu ou sur skype Wink pour ceux qui ont Steam je suis assez souvent dessus donc bon dites moi si vous êtes intéressé(e) News, News et ... News ! 3658979209

En tout cas même si je ne donnais pas signe de vie sachez que je passais assez souvent sur le forum et que ça me faisait mal de le voir dépérir comme ça, c'est vrai je n'y peux pas grand chose, sachant que la guilde est morte In Game et que tout les principaux joueurs et écrivains sont aussi absorbé dans leurs études, c'est la vie tout le monde avance et fait des choix c'est comme ça !
Mais comme le dit si bien Ale se ne fait pas de mal de donner des news de temps en temps du coup j'espère donner l'exemple par ce message et que d'autres suivrons !

Tout va bien pour moi, comme je vous disais étude finie pour cette année, plus que les vacances... les chaudes vacances (sans mauvais jeu de mot News, News et ... News ! 950697981) devant moi. Je ne vous promet pas d'être aussi souvent avec vous que l'année dernière car je passerai un sale 1/4 d'heure avec ma copine x) Nan je rigole tout ce passe bien de ce point de vue là aussi xD
Bref voili voilou c'est tout pour moi,
Maivis over and out !
Bye Beeeeee !!!!!!!!!!!!
Maivis-sensei
Maivis-sensei
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Ne sais pas trop...

http://wa-luigi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

News, News et ... News ! Empty Re: News, News et ... News !

Message par Thotho Ven 26 Juin - 11:24

#PRAYFORMAIVIS

Bah pour ma part, j'avais quitté le jeu parce qu'il n'y avait plus personne et que je ne pouvais pas recruter des gens si la guilde n'était pas active.
Je suis parti sur EoS mais comme je suis associal, j'ai trouvé personne, donc je suis revenu ^^
Je sais que tu passais régulièrement ici, puisque je le faisais aussi, et il y a ton nom en bas :P

Enfin, mon rêve IG reste de gravir la Tour Céleste avec vous les gens, never forget :P
Thotho
Thotho
S Cup

Messages : 210
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : 18ème étage de la Tour Céleste avec Hel

Revenir en haut Aller en bas

News, News et ... News ! Empty Re: News, News et ... News !

Message par Maivis-sensei Ven 26 Juin - 15:08

#PRAYFORME !!!!!

C'est vrai, la guilde est vraiment vide... franchement je n'ai pas eu le temps de jouer avant mais je vais essayer de m'y remettre News, News et ... News ! 3658979209 j'espère ne pas sombrer dans le désespoir en trouvant une guilde sans vie et poussiéreuse mais bon on verra bien, *si vous me retrouvez pendu dans la guilde c'est que je n'aurais pas supporté cette vision*

Haha j'avais oublier ce détails x)
Yup never forget ! je ne sais pas si je serais d'une grand utilité vue mon level ....*vous m'avez tous dépassé c'est pas juste !!! News, News et ... News ! 311549072 *... Mais je serais là pour honorer ton souhait Wink
Maivis-sensei
Maivis-sensei
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Ne sais pas trop...

http://wa-luigi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

News, News et ... News ! Empty Re: News, News et ... News !

Message par FreeKiiss Mer 1 Juil - 23:08

- Free tu fous quoi avec ces cartons? News, News et ... News ! 3035069892
- Ben je retourne dans ma chambre, j'avais élu domicile dans la tienne pendant ton absence vu que ta chambre et plus grande, tu m'excuseras j'ai pas eu le temps de faire le menage News, News et ... News ! 3658979209
FreeKiiss
FreeKiiss
S Cup

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : dans une cacahuète pas mure

Revenir en haut Aller en bas

News, News et ... News ! Empty Re: News, News et ... News !

Message par Minérvaa Jeu 2 Juil - 15:02

coucou News, News et ... News ! 3658979209
Moi j'ai quitté la guilde avec mon reroll vu que j'étais souvent seule =/ (dsl News, News et ... News ! 311549072 )
Et par la suite j'ai supprimer mon premier perso je n'en trouvai plus l'utilité =='
oui Minérvaa est morte (encore dsl News, News et ... News ! 3503030026 )
Minérvaa
Minérvaa
S Cup

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

News, News et ... News ! Empty Re: News, News et ... News !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum