Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Moule fraîche et pailletée de la plage de Fos sur Mer, un coin pas loin de Istres.

3 participants

Aller en bas

Moule fraîche et pailletée de la plage de Fos sur Mer, un coin pas loin de Istres.  Empty Moule fraîche et pailletée de la plage de Fos sur Mer, un coin pas loin de Istres.

Message par FreeKiiss Mar 28 Juil - 22:57

Il était une fois, une petite licorne qui se promenait tranquillement dans une prairie pleine de fruits de toutes les couleurs. La petite licorne était rose avec une corne arc-en-ciel sur son front et sa longue et soyeuse chevelure brillait de mille feux. La petite licorne Clémentine s'arrêta et, baissant ses yeux argentés, commença à parler avec son ami le raton-laveur Théo.
La petite licorne Clémentine leva le sabot droit et dit :

<<Bondour, mon ami! Que diriez vous d'aller rendre visite à notre chère amie Mélanie la cargaison de fumigène? Je pense qu'il y aura de la gonz et des huîtres fraîches... De plus nous pourrons danser sur une mélodie de Maître Gims, eh oui. >>

Théo le raton-laveur hocha la tête en guise d’approbation :


<< Ma foi, mon amie Clémentine la licorne, cela me semble être une bonne idée. Notre amie Mélanie la cargaison de fumigène a tout un stock de gonz en réserve. Et Maître Gims est le chanteur idéal pour tirer une cartouche ! Mais avant ça, allons chercher de l'herbe dans la prairie de notre ami Cédric le clafoutis de fruits de mers. Puis-je monter sur votre dos, s'il-vous-plaît ?

-   Je préférerai que vous montiez sur ma chaste tête, assis sur ma chaste corne magique qui transforme les papillons en arc-en-ciel des mers salées et poivrées. Je serai plus à l'aise ainsi et pourrai dépasser la vitesse de la lumière. >>

Théo le raton-laveur acquiesça et grimpa sur la tête de la licorne. Les deux compagnons s'en allèrent à toute vitesse comme l'avait annoncé Clémentine la licorne. En chemin, ils rencontrèrent Cédric le jambon fumé de Bayonne au poivre qui s'exerçait assidûment à la barre de pôle dance.
Ce dernier, voyant arriver nos deux compères, s'entraîna de plus belle.

<< Oh ! Voyez-vous cela, dit-il, mes amis Clémentine la licorne et Théo le raton-laveur ! Que faîtes vous donc ici ?

- Nous nous rendons chez notre ami Cédric le clafoutis de fruits de mers afin de récolter quelques herbes pour aller à la fête de Mélanie la cargaison de fumigène. Venez donc avec nous, il y aura du Maître Gims ! En particulier la chanson de Bella, sur laquelle vous pourrez nous faire une magnifique démonstration de pôle dance, avec une chaise qui a des lunettes de soleil !>>

Suite à cette offre alléchante, Cédric le jambon fumé de Bayonne au poivre accompagna Clémentine la licorne et Théo le raton-laveur jusqu'à la prairie de Cédric le clafoutis de fruits de mers.
Arrivés à la prairie de Cédric le clafoutis aux fruits de mers, ils virent celui-ci entrain de marcher sur les mains (des mains de clafoutis bien entendu). Théo le raton-laveur s'interrogea :

<< Voilà une façon peu commune de se déplacer... Mais que faites-vous donc dans cette position?

- Et bien, vous m'en posez une drôle de question!! Avez vous déjà vu un clafoutis avec des pieds? Mais de quelle planète venez vous?>>

Le raton-laveur resta coi. Afin de rompre le silence Clémentine la licorne proposa à Cédric le clafoutis aux fruits de mers de les suivre à la fête de Mélanie la cargaison de fumigène à laquelle il y aura du gros son et de la gonz. Cédric le clafoutis aux fruits de mers accepta. Les quatre amis cueillirent un peu d'herbe et prirent le chemin de la prairie de Mélanie la cargaison de fumigène.


A suivre...

©Free_la_licorne_&_Ale_la_cargaison_de_fumigène
FreeKiiss
FreeKiiss
S Cup

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : dans une cacahuète pas mure

Revenir en haut Aller en bas

Moule fraîche et pailletée de la plage de Fos sur Mer, un coin pas loin de Istres.  Empty Re: Moule fraîche et pailletée de la plage de Fos sur Mer, un coin pas loin de Istres.

Message par Thotho Jeu 30 Juil - 23:22

Moule fraîche et pailletée de la plage de Fos sur Mer, un coin pas loin de Istres.  Drogue10
Thotho
Thotho
S Cup

Messages : 210
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : 18ème étage de la Tour Céleste avec Hel

Revenir en haut Aller en bas

Moule fraîche et pailletée de la plage de Fos sur Mer, un coin pas loin de Istres.  Empty Re: Moule fraîche et pailletée de la plage de Fos sur Mer, un coin pas loin de Istres.

Message par Alethea Ven 31 Juil - 11:28

Nan, de l'herbe à chat 8D
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

Moule fraîche et pailletée de la plage de Fos sur Mer, un coin pas loin de Istres.  Empty Re: Moule fraîche et pailletée de la plage de Fos sur Mer, un coin pas loin de Istres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum