Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelle Tristesse !

3 participants

Aller en bas

Quelle Tristesse !  Empty Quelle Tristesse !

Message par Maivis-sensei Mer 4 Nov - 20:42

*Pousse la grande porte avec difficulté*

Ohlala cela fait déjà si longtemps ?... je ne m'en suis pas rendu compte...
Tout est désert et calme, s'en ai presque effrayant.

Bon il est tant de faire ce pourquoi j'était venu, j'espère qu'Ale n'a pas fermé la porte à clé car je ne sais plus du tout ou est la clé.

*rentre dans ce qui était autrefois une des maisons les plus rayonnante de la guilde, ce n'était plus maintenant qu'un bazar sans nom avec des livres étalés au sol. la couche de poussière était telle que l'on arrivait à peine à lire le titre des livres...*

Tient le carnet d'Ale ! Haha je me souviens encore quand free avait essayer de le voler, souvenirs souvenirs.

Aller c'est partit ! Mon bureau, du papier et un stylo ! maintenant je peut écrire mon annonce !

                                       
_________________________

Oha lucky tout le monde !!!!
Quelle Tristesse !  46140238_1247153014_33532131_rockandroll_

Et non je ne suis pas mort ! Oui je sais je vois déja vos petites mines déconfites, *et merde le chef est revenu* ou tout ce genre de discours ! Mais ce n'est pas grave.

Premièrement comment aller-vous ?
Bien ? c'est vrai ?... oh c'est intéressant ça ! Euh nan ça je m'en fous par contre...

Bref c'est vrai la guilde est morte... je dois l'avouer j'en suis en grande partie responsable je n'ai plus le temps pour grand choses... mais tout ceci devrait s'améliorer vu que j'ai enfin décroché une alternance !!! donc premièrement j'aurai mes WE *YESSSSSSS Quelle Tristesse !  950697981 * et deuxièmement je vais commencer mes recherches d'appartement dans pas très longtemps donc je pourrai faire ce que je veux quand je veux Quelle Tristesse !  3658979209... Bon ok peut être pas quand même, j'ai ma copine aussi mais bon je pourrais être un peu plus dispo , je pense Quelle Tristesse !  2235628096

Du coup je viens de commencer Dragomon Hunter, il m'avait l'air sympa donc je me suis dit pourquoi pas voir ce que la Beta donne je vous en dirai plus si vous le voulez. Mais du coup si vous voulez me rejoindre je ne vous mangerai pas... Enfin on verra Quelle Tristesse !  1016272563
Si le coeur vous en dis : Maïvis Quelle Tristesse !  3658979209

Voili voilou les amis... je m'en retourne à mes occupations maintenant et vous laisse tranquille !

Byebee~~

Maivis, over and out.
Maivis-sensei
Maivis-sensei
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Ne sais pas trop...

http://wa-luigi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Tristesse !  Empty Re: Quelle Tristesse !

Message par FreeKiiss Ven 6 Nov - 20:19

go jouer a tera \o/
FreeKiiss
FreeKiiss
S Cup

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : dans une cacahuète pas mure

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Tristesse !  Empty Re: Quelle Tristesse !

Message par Alethea Jeu 12 Nov - 8:00

*allume son pc, la tête défoncée.*
*s'apprête à bosser quand soudain:
-ah tient, je ferais bien de regarder un peu le forum, on ne sait jamais.
*regarde le forum*
*voit le message de Maivis*
*lit*
*répond*

Ahem...ahem...AHEM. uh. Le réveil est toujours difficile chez moi.
Tout d'abord, bravo Maïvis /clapclap/ pour avoir trouvé une alternance et décrocher tes week-ends :) !
Ensuite, ne t'excuse pas car ce n'est pas entièrement ta faute si la guilde est morte. En effet, depuis la rentrée de 2014, tout le monde était plus ou moins dans des études qui demandent beaucoup de temps. Je pense donc que la grande majorité n'avait pas le temps, et d'autre aléa (comme les coupures d'internet à cause d'un putain de contrôle parental /PAN/) on fait que...ben ouais. Plus personne ne se connectait.
Le seul à qui tout le mérite reviens, et je pense qu'on saura tous d'accords, c'est Tho", car malgré le blanc intersidéral de la guilde, il est toujours co.
Sinon, pour parler de jeu, je suis plus dans Diablo et LOL (avec Mati et Tho, donc...viens...viens mon enfant...rejoins nous du côté obscur de la force, MOUHAHAHAHAHAAAAA !!) . J'ai aussi eu ma période Skyrim, AC itouitou. Mais là, je suis plus dans ma période -ça serait bien que tu commences à bosser, tu as perdu 1h-.
Donc, je vais m'arrêter la.
Pour plus de précisions sur mes magnifiques journées, pour savoir ce que je fais comme étude, je t'invite à lire l'article qui a été posté juste avant le tient :) -d'ailleurs, j'ai vu aucun commentaire :'( -
Koya

Ale
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Tristesse !  Empty Re: Quelle Tristesse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum