Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je suis une mouche !!! et j'exlore le monde

2 participants

Aller en bas

Je suis une mouche !!!  et j'exlore le monde Empty Je suis une mouche !!! et j'exlore le monde

Message par Matimiko Jeu 19 Nov - 11:00

Bonjours, Bonsoirs (vas te faire voir Je suis une mouche !!!  et j'exlore le monde 3322656564 )

Je donne un peu de mes news ( non je suis pas mort enfin pas encore Je suis une mouche !!!  et j'exlore le monde 2235628096 ).
Il faut savoir que je continu mes études de web (même si les profs me laisse dans mon coin car je connait déjà les cours Je suis une mouche !!!  et j'exlore le monde 3503030026 ) bref je suis actuellement plus ou moins sans internet donc je peux plus jouer. - c'est dommage -.

Enfin bref voila depuis plusieurs semaines ( environ 2 mois que je bosse sur un récit (héroique/fantaisie) ). Malgré tout je vous ai intégré à mon histoire (enfin ce que je connaissait le mieux ). Il se peut que je revienne pour poster l'intro si jamais vous voulez le lire.

Bref sinon je suis actuellement en cour et J'AI FAIMMM !!!!

référence pour le titre:

http://davedonut.deviantart.com/art/Scientific-Banner-444406270

http://orig11.deviantart.net/56e7/f/2013/314/d/e/banner_website_v03_by_davedonut-d6tpi0q.swf

Bye :) Je suis une mouche !!!  et j'exlore le monde 1016272563
Matimiko
Matimiko
S Cup

Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une mouche !!!  et j'exlore le monde Empty Re: Je suis une mouche !!! et j'exlore le monde

Message par FreeKiiss Mer 25 Nov - 10:12

la maman des poissons elle est bien gentille ~ j'ai une énorme paire pépites !
c'est trop rigolade XD
FreeKiiss
FreeKiiss
S Cup

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : dans une cacahuète pas mure

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum