Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Conversation récurrente en chat de guilde

Aller en bas

Conversation récurrente en chat de guilde Empty Conversation récurrente en chat de guilde

Message par Maivis-sensei Sam 6 Sep - 15:19

Oha lucky tout le monde !!!!Conversation récurrente en chat de guilde 46140238_1247153014_33532131_rockandroll_

Bon beaucoup d'entre vous me posent la même question en jeu donc je vais y répondre ici, *ils seront tous obligés de regarder le forum comme ça Mouwahahaha Conversation récurrente en chat de guilde 1016272563* Après je sais qu'un post similaire à été mit sur le forum, pour cause c'est moi qui l'ai écrit ! mais bon j'en ai marre que cette question revienne encore et toujours en jeu donc j'insiste et remet les points sur les I ! =.=

Donc voici la conversation qui revient assez souvent sur mon chat de guilde :

"-Coucou Maivis, juste une petite question...
-Oui "X" ?
- A quoi sert la contribution de guilde maintenant que la guilde est level 5 ?
-*Dans ma tête : P***** encore cette question, j'en ai marre, je l'ignore ou pas ? ... nan c'est pas cool quand même... je l'envoi chier ? ... nan c'est encore pire bon aller j'y répond une dernière fois alors ...* -Ahh Bah théoriquement plus à grand choses après avec la contribution de guilde tu peux acheter des objets à un PNJ en ville de guilde, après la contribution de guilde me sert aussi à voir qui est plus ou moins présent en guilde et je m'en sert donc pour les rangs de guilde (pour plus d'infos voir ce post  ===> Contribution de guilde )

Bref voilà maintenant ne venez plus en jeu pour me poser cette question, sinon ... sinon ... sinon... je vous dirait d'aller voir le forum ! Conversation récurrente en chat de guilde 3658979209
Maivis-sensei
Maivis-sensei
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Ne sais pas trop...

http://wa-luigi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum