Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contribution de guilde

Aller en bas

Contribution de guilde  Empty Contribution de guilde

Message par Maivis-sensei Lun 1 Sep - 15:32

Alors 2eme petit sujet d'aide et vous l'avez devinez ce sera sur ... *la contribution de guilde* Bravo vous savez lire un titre de forum ! *clap clap clap*

Bref tout d'abord, le développement de la guilde se fait par le biais des instances, du panneau de requêtes et des quêtes de succès. Il n'y a pas la possibilité de mettre de taxe sur l'exp des membres, seules les quêtes annexes fournissent de l'exp pour la guilde. Les quêtes rapportant de la contribution de guilde sont de couleur bleues, les quêtes d'instance 5J rapportent 10points, celle comme le hall rapportent 3points de contribution et pour les level 60+ les quêtes au plateau du condor et au mont blanc rapportent chacune 5points.

Vous me direz à quoi ça sert, la guilde est déja level 5 ! J'en conviens l'expérience de guilde ne nous sert plus à grand chose maintenant mais si vous avez le désire d'up de rang dans la guilde c'est impératif *Je vous laisse lire le social de la guilde pour celà* ET ! avec votre contribution de guilde *vos fond personnel* vous pouvez acheter des objets à un PNJ l'intendant de la ville j'ai nommé : Mikasha !
il y a des matériaux de forge des formules de compétence etc.

Voili voilou pour ce sujet !
Bye bee les amis :3
Maivis-sensei
Maivis-sensei
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Ne sais pas trop...

http://wa-luigi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum