Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

TRAGIQUE ACCIDENT!!!!!

3 participants

Aller en bas

TRAGIQUE ACCIDENT!!!!! Empty TRAGIQUE ACCIDENT!!!!!

Message par Minérvaa Lun 29 Déc - 18:25

salut!!
je poste ce messages pour vous apprendre une terribles nouvelle:la perte de l'un de nos membres!! TRAGIQUE ACCIDENT!!!!! 311549072 ,suite à l'absence des membres de notre guilde,l'un de nos membre a perdu la vie à cause de sa,il s'agit de Tsunade!!

"l'histoire"

L'un de nos membres qui a fait son grand retour (Minérvaa) a apercue Tsunade seul hiére soire au sommet de la cascade des foret des chutes l'air triste,Minérvaa lui demanda qu'elle était son probléme qui la mettai dans cette état,Tsunade lui à répondut que c'était à cause ce cette absence(elle était déprimé)ne voulant absolument pas changer de guilde elle à préférée se donnait la mort(la conne!!)
préte a se jeter,Minérvaa la rattrapa mais lui a donner un coup hache qui à ouvert l'habdoméne de Minérvaa(plutôt gore!!)
Minérvaa grièvement blessé appela Virgo (Evie),pour la soigner,mais Tsunade totalement hystérique attaqua Virgo mais c'est alors qu'un autre eidolon apparaît,il s'agit d'Ophiuschus (Zulongh) qui lui cracha une boule de feu qui frola Tsunade,prete à utiliser l'un de ses sor les plus puissant pour les térrasser en un seul coup,pour ensuite se donner la mort
un nouveau membre de la guilde apparu Myràa maitresse d'Ophiuschus(c'est mon reroll)
et invoqua des démons,Tsunade qui a repris conscience(enfin un peu)
ne savait qu'elle ne fairait pas le poids et puis qu'elle savait que Myràa et Minérvaa allait l'empécher de se donner la mort,elle invoqua Valkyrie qui apparut dans un flash totalement aveuglant,profitant que Myràa et Minervàa soit ébloui elle se jeta du haut de la cascade et fut porté disparue!!!son corps ne fut jamais retrouvé

Triste de ce que lui vient d'arrivée Minérvaa part à la recherche des autre membre qui ont disparu dans l'espoir de le retrouver afin que ce genre d'accident ne se reproduisent pas


avouer que mon histoire est nul TRAGIQUE ACCIDENT!!!!! 3322656564

vous revenez quand?!lol =p

Minérvaa
Minérvaa
S Cup

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

TRAGIQUE ACCIDENT!!!!! Empty Re: TRAGIQUE ACCIDENT!!!!!

Message par Alethea Mar 30 Déc - 0:17

PITAIN MAIS RELIS TOI QUAND TU ECRIS !

C'est tout ce que j'ai a dire
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

TRAGIQUE ACCIDENT!!!!! Empty Re: TRAGIQUE ACCIDENT!!!!!

Message par Matimiko Mar 30 Déc - 9:43

MatimiFaux et aussi apparue<3
Matimiko
Matimiko
S Cup

Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

TRAGIQUE ACCIDENT!!!!! Empty Re: TRAGIQUE ACCIDENT!!!!!

Message par Alethea Sam 7 Fév - 21:30

Nan, Miné fais quelque chose stp...ah chaque fois que je tombe sur ce post, je pète un plomb...
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

TRAGIQUE ACCIDENT!!!!! Empty Re: TRAGIQUE ACCIDENT!!!!!

Message par Minérvaa Sam 7 Fév - 22:13

non non TRAGIQUE ACCIDENT!!!!! 1016272563
Minérvaa
Minérvaa
S Cup

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

TRAGIQUE ACCIDENT!!!!! Empty Re: TRAGIQUE ACCIDENT!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum