Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tea°Potin n°22 ~Quand on perd un duel~

2 participants

Aller en bas

Tea°Potin n°22 ~Quand on perd un duel~ Empty Tea°Potin n°22 ~Quand on perd un duel~

Message par Alethea Ven 12 Sep - 18:44

YOLO EVERYBODY !!

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, sachez que je suis désolée de ne pas pouvoir vous fournir assez de potins, mais c'est assez difficile pour moi de me connecter sur Aura.

BREF !!

Quand Ale débarque...les POTINS FONT DES RAVAGES !! Je débarque pour vous avez un potin tout frais Tea°Potin n°22 ~Quand on perd un duel~ 950697981 (merci ma Maivis Tea°Potin n°22 ~Quand on perd un duel~ 368780378)

Sur ce...ENJOY !


Mercredi après-midi, notre maître était toute seule quand Dorianow l'a retrouvé sur l'île d'Hélonia (pour faire quoi ? Tea°Potin n°22 ~Quand on perd un duel~ 950697981 )

Nos deux amis ce sont lancés dans un défi trèèèèèèèèès sympathique: celui de faire 3 duels, et au bout, le gagnant donne un gage au perdant.
Il est évident que Maivis a écrasé, écrabouillé, ratatiné, explosé, réduit en miette, exterminé Dorianow. Il a donc reçu un gage !!

Qui était TOUT A FAIT GENIAL ! Tea°Potin n°22 ~Quand on perd un duel~ 3322656564

Maivis a donné à notre cher Looser du jour....*roulement de tambour*...*rou-roulement de tambour*...*rou-rou-lement de tambour* (ok j'arrête ou le cimetière à côté de chez moi va avoir une nouvelle tombe).

BREF

Maivis à donné à notre cher Dorianow le gage suivant: "en gros il devait se poser sur la charette qui fait le tour de navéa à poil et dire Venez les enfant ~~ "
ET IL L'A FAIT !!

La preuve en image (;P)

Tea°Potin n°22 ~Quand on perd un duel~ Dori_g11

Alors ? Réussi non ! Tea°Potin n°22 ~Quand on perd un duel~ 3322656564

Alethea, paparazzi oficielle de Tea°Party Tea°Potin n°22 ~Quand on perd un duel~ 3658979209

PS: Je vous rappelle que pour tout potin, vous pouvez me joindre via skype, dont vous trouverez mon Pseudo dans la rubrique Annuaire Skype.
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

Tea°Potin n°22 ~Quand on perd un duel~ Empty Re: Tea°Potin n°22 ~Quand on perd un duel~

Message par FreeKiiss Ven 12 Sep - 18:48

je me souviens, c'était drole Tea°Potin n°22 ~Quand on perd un duel~ 3658979209
FreeKiiss
FreeKiiss
S Cup

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : dans une cacahuète pas mure

Revenir en haut Aller en bas

Tea°Potin n°22 ~Quand on perd un duel~ Empty Re: Tea°Potin n°22 ~Quand on perd un duel~

Message par Alethea Ven 12 Sep - 18:49

J'aurais voulu être là Tea°Potin n°22 ~Quand on perd un duel~ 3322656564
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

Tea°Potin n°22 ~Quand on perd un duel~ Empty Re: Tea°Potin n°22 ~Quand on perd un duel~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum